MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la représentation du mariage quand la date approche...

43 ans grand nord 379
bonjour à toutes!
je serai demain à 4 mois du jour J ;)
je me rend compte que plus les mois passent et plus je me fait une représentation trés sentimentale  
de ce grand jour....
au début j'étais surtout préoccupée par la préparation les détails...
maintenant je suis souvent dans mes pensées imaginant l'entrée dans l'église au bras de mon père, l'échange des alliances :roll:
Je suis pleine d'émotion et plus les jours passent plus l'idée du mariage me fait trembler d'émotion!!! Alors qu'est ce que ça va être le jour dit :oops: j'ai bien peur de ne pas pouvoir retenir mes larmes ;)
Et vous ou en êtes vous? comment situez vous l'évolution de vos sentiments aux cours de ces mois? visualisez vous déjà la cérémonie???

bonne avancée dans les préparatifs à toutes!! :P
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors moi je suis carrément à fond dedans!
Je suis sur le fil entre le stress des préparatifs (on n'a pas encore envoyé les faire-parts) et la joie d'épouser enfin l'homme que j'aime de tout mon coeur pour toute la vie parce que c'est lui l'élu que j'aime!

Je sens que je vais pleurer comme une Madeleine, ça, pas de soucis!
J'ai plus qu'intérêt à préparer le maquillage Waterproof, sinon, je ne garantis rien quand aux photos :roll:

Mais je suis super excitée et super heureuse d'épouser enfin l'homme que j'aime, je le visualise dans son superbe costume, avec notre fils et le costume assorti, on sera tous beaux comme des Dieux et ce sera l'un des plus beaux jours de notre Vie!

En gros j'en peux plus quoi...

Mais je croyais délirer :silly: toute seule de mon côté, je me rends compte que je ne suis pas la seule, et je te remercie pour cela Crabouillette!
:kiss:
43 ans grand nord 379
idem!!! ;)
je ne suis donc pas la seule à vivre la vie en rose!!!! :lol:
:kiss:
A
57 ans belgique 35
Bonjour à toutes,
Moi c'est dans 150 jours, moi aussi je pense qu'a ça.
Je m'imagine, fait des plans sur la comette. Les cauchemars commencent.
On trouve toujours quelques choses qu'on a oublié.
Dans 1 1/2 mois ma cousine se marie, là je vais vraiment flipper.
Allez courage, nous serons forte :oops: .
S
49 ans le bourget 114
olala moi c'est ds 3 semaines si vous me voyez oh mon dieu je ss trop


stressé pourtant ya pas de quoi ttes et pret .et je suis heureuse d'epouser

l'homme que j'aime :lol: ;en ce moment j'ai tt mes nerfs qui lachent je suis super

fatiguée a force de courir a droite et a gauche pour les preparatifs . mais

bon c'est un peu normal car on aura 250 voir 300 personnes a notre

mariage et ca sera une grande féte vous savez comment ca se passe

une féte de mariage a la marocaine :lol: ;bref je vous souhaite a ttes

bcp de bonheur et que se passe bien pour le jour j :kiss:
B
46 ans Nancy 746
salut les filles !
moi aussi, je fais partie du club du stress pré-mariage
en ce moment, je suis au stress maxi 24h sur 24
douce féline, tu me rassures un peu, moi non plus les faire part ne sont pas envoyés et je me marie 8 jours après toi :)
il faut que je me calme car ça fait 1 semaine que je dors super mal, que je fais cauchemar sur cauchemar sur le mariage
on y arrivera :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
moi qui suis une gaston lagaf qd j'imagine mon mariage j'imagine que des couilles mdr donc on evite d'y penser et on se rassure ! :lol: :lol:
45 ans Meuse 293
moi je suis en plein stress. cette nuit ça été le premier cauchemard : les canons de pétales n'ont pas fonctionner à la sortie de l'églie. fiiiiiiiiiouuuuuuuuuu le stress en pleine nuit.

du coup ce matin, suis un peu comme ça :morning:

pour me remonter le moral, je me dis que demain je récupère ma robe et que dimanche on fini la déco. et après ?! ben après c repos sinon je vais finir sur les rotules :lol:
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
bouleton a écrit:
salut les filles !
moi aussi, je fais partie du club du stress pré-mariage
en ce moment, je suis au stress maxi 24h sur 24
douce féline, tu me rassures un peu, moi non plus les faire part ne sont pas envoyés et je me marie 8 jours après toi :)
il faut que je me calme car ça fait 1 semaine que je dors super mal, que je fais cauchemar sur cauchemar sur le mariage
on y arrivera :lol:


Ca y est, les faire-parts sont envoyés!!!

Mais le soucis, c'est pour les hôtels qu'on avait repéré, on s'est aperçus que l'on avait attendu trop longtemps pour diffuser les adresses (avec les faire-parts), et qu'il étaient blindés!!!!

Arghhhhhhhhhhhh!!!!

Mais bon, on a trouvé une solution!

Sinon, pour ma part, on est dans les starting-blocks, je réessaie ma robe le 19 mai, Maman est en train de nous coudre le coussin pour les alliances, on pense très fort à la déco et aux dragées...

Non, je stresse à mort :lol:

Mais tout va bien se passer, hein dites les filles!

Pas encore de cauchemars sur le mariage en vue, mais je suis toujours folle de mon Homme que j'aime de tout mon coeur, même si, le stress aidant, on commence à être un peu sur les nerfs en ce moment...

Quand on se chamaille, on pense très fort à ce jour, et ça nous fait redescendre ;)
K
43 ans moselle 45
Cela me fait énormément de bien de lire vos témoignages. Je me marie le 6 mai et j'ai l'impression que les jours ne sont que des heures. Je commence à faire des cauchemars quant à la déco de la salle etc...
Mais j'ai surtout hâte que ma moitié me voit avec ma robe :lol:
Encore merci à toutes et surtout plein de bonheur!!
45 ans Meuse 293
katoune a écrit:
Cela me fait énormément de bien de lire vos témoignages. Je me marie le 6 mai et j'ai l'impression que les jours ne sont que des heures. Je commence à faire des cauchemars quant à la déco de la salle etc...
Mais j'ai surtout hâte que ma moitié me voit avec ma robe :lol:
Encore merci à toutes et surtout plein de bonheur!!


6 mai bis :lol:
V
74 ans 5070
Salut les filles,
Alors moi mon mariage c'est le 26 août et je stress pour tout.
:arrow: La date à la mairie n'est pas réservé pour cause il ne veule pas que l'on dépose la date plus de 3mois avant ce qui enmène le 26 mai!
:arrow: Du coup les faires parts ne peuvent pas être envoyé
:arrow: doudou trouve pas de costume 100% comme dans son rêve!
:arrow: J'ai passé un week end avec belle maman qui a failli me faire mourir tellement elle me prend la tête avec ça, c'est du genre j'ai fait ça et ça et ça...
Heu ... c'est mon mariage et celui de votre fils pas le votre, on peut peut être décidé de la couleur des nappes et voir de tout!
:arrow: Je stress pour la prise de sang, j'ai horreur de ça! on peut vraiment pas y échapper? vous aussi vous y êtes passé?

Bref on est à 4 mois du mariage et je n'ai pas l'impression de ne pas sortir la tête de l'eau !
S
49 ans le bourget 114
katoune a écrit:
Cela me fait énormément de bien de lire vos témoignages. Je me marie le 6 mai et j'ai l'impression que les jours ne sont que des heures. Je commence à faire des cauchemars quant à la déco de la salle etc...
Mais j'ai surtout hâte que ma moitié me voit avec ma robe :lol:
Encore merci à toutes et surtout plein de bonheur!!





salut toutes mes félicitations moi aussi je me marie le 6 mai :lol:

tout est prét mais je stresse a fond chassant que j'aurai plus d'invité

que ttes les filles j'en aura 300 un peu pret :peur:
B I U


Discussions liées