MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter des chaussures sur ebay

52 ans 759
ESt-ce que vous l'avez déjà fait ? Avez vous été satisfait-e-s ?Quelles sont les précautions à prendre ? C 'est pas un peu bizarre de porter des chaussures qui ont  
pris la forme des pieds de leur ancien propriétaire ?
Merci des renseignements.
j 'en ai deja acheté mais elles étaient neuve et dans leur boite
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pareil que Laportugaise, j'en ai acheté 2 paires neuves et dans leur boite. Ca c'est très bien passé, je suis ravie de mes achats! :D
41 ans Paris 12 389
Moi aussi j'en ai déjà acheté des neuves, dans leur boîte, mais alors qu'est ce qu'elles étaient mal taillées!!!! Je les avaient prises pour mon chéri, qui fait du 43, et c'était trop grand, et même pour mon père qui chausse du 45 ça n'allait pas: elles étaient beaucoup trop serrées pour lui (en largeur je veux dire.

Et pour ce qui est d'acheter des chaussures déjà portées, je ne sais pas si j'oserai sauter le pas.
48 ans 10768
marie2208 a écrit:

Et pour ce qui est d'acheter des chaussures déjà portées, je ne sais pas si j'oserai sauter le pas

c'est même fortement déconseillé ;)

non seulement pour les problèmes de forme qu'a pu faire prendre à la chaussure le pied de l'ancien propriétaire mais aussi par rapport aux affections possibles du pied (mycoses notamment) qui peuvent résider encore dans la chaussure... :?

donc il vaut mieux s'assurer qu'elles sont neuves !!! ;)
I
46 ans NANCY 5017
bon alors jvais passer pour la cra cra de service mais j'ai déjà acheté des campers d'occas sur ebay ...et comme cette marque là est increvable elles etaient encore en très bon état ...Je les ai passé à l'alcool quand je les ai reçu et hop ... je précise quand même que c'etaient des pompes d'hiver donc portées toujours avec des chaussettes ... c'est la même chose je trouve que d'acheter des fringues sur la bav . Et surtout ça m'est revenu beaucoup moins cher : 20 euros au lieu de 80 la paire environ ...surtout que le modele que je cherchais n'etait plus en magasin . J'adore ebay :)
41 ans Paris 12 389
Thyselle a écrit:
marie2208 a écrit:

Et pour ce qui est d'acheter des chaussures déjà portées, je ne sais pas si j'oserai sauter le pas

c'est même fortement déconseillé ;)

non seulement pour les problèmes de forme qu'a pu faire prendre à la chaussure le pied de l'ancien propriétaire mais aussi par rapport aux affections possibles du pied (mycoses notamment) qui peuvent résider encore dans la chaussure... :?

donc il vaut mieux s'assurer qu'elles sont neuves !!! ;)


C'est justement les mycoses qui me faisaient peur
25680
Alors oui j'ai acheté une paire d'escarpin en taille 43 sur ebay, et aussi 2 paires de la même pointure sur la BAV.

A chaque fois les chaussures étaient nickel, et neuves ou alors à peine porté (l'état des chaussures le montre clairement).

Si tu as peur des champignons, avant de porter les chaussures met un l'intérieur une poudre spécial mycose que tu trouves en pharmacie ;)

Et comme pour toutes les ventes, regardes le profil de l'acheteur et les commentaires qu'il a eu ;)

Mais je n'achète que des chaussures neuves ou à peine porté, pour éviter justement les problèmes d'hygiène ou de déformation des chaussures !
56 ans 14650
J'ai deja acheter des chaussures sur ebay - neuf et d'occasion.

Comme Anne à dit faut bien regarder le profil du vendeur et ses evaulations sur les ventes precedents.

J'ai achete recement une paire de chaussures à peine porté pour 14,00€ fdp en colissimo compris qui vaut plus de 100€ dans un magasin.

Ils avaient etiez désinfectées et de tout facon je vais les porter avec des collants donc je ne pense pas risqué grand chose.
B I U