Acheter des chaussures sur ebay

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 06 Juil 2003
675 mess

Vêtements
Vendus (7)
MessageMercredi 12 Avril 2006 10:56 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

ESt-ce que vous l'avez déjà fait ? Avez vous été satisfait-e-s ?Quelles sont les précautions à prendre ? C 'est pas un peu bizarre de porter des chaussures qui ont pris la forme des pieds de leur ancien propriétaire ?
Merci des renseignements.
^

Laportugaise
Vlr Addict
Vlr Addict

nice

Inscrite le 20 Déc 2003
1460 mess

Vêtements
Vendus (41)
MessageMercredi 12 Avril 2006 11:06 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

j 'en ai deja acheté mais elles étaient neuve et dans leur boite
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMercredi 12 Avril 2006 11:28 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

Pareil que Laportugaise, j'en ai acheté 2 paires neuves et dans leur boite. Ca c'est très bien passé, je suis ravie de mes achats! Very Happy
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 12 Avril 2006 11:38 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

Moi aussi j'en ai déjà acheté des neuves, dans leur boîte, mais alors qu'est ce qu'elles étaient mal taillées!!!! Je les avaient prises pour mon chéri, qui fait du 43, et c'était trop grand, et même pour mon père qui chausse du 45 ça n'allait pas: elles étaient beaucoup trop serrées pour lui (en largeur je veux dire.

Et pour ce qui est d'acheter des chaussures déjà portées, je ne sais pas si j'oserai sauter le pas.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7773 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMercredi 12 Avril 2006 11:47 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

marie2208 a écrit:

Et pour ce qui est d'acheter des chaussures déjà portées, je ne sais pas si j'oserai sauter le pas

c'est même fortement déconseillé Wink

non seulement pour les problèmes de forme qu'a pu faire prendre à la chaussure le pied de l'ancien propriétaire mais aussi par rapport aux affections possibles du pied (mycoses notamment) qui peuvent résider encore dans la chaussure... Confused

donc il vaut mieux s'assurer qu'elles sont neuves !!! Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageMercredi 12 Avril 2006 12:54 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

bon alors jvais passer pour la cra cra de service mais j'ai déjà acheté des campers d'occas sur ebay ...et comme cette marque là est increvable elles etaient encore en très bon état ...Je les ai passé à l'alcool quand je les ai reçu et hop ... je précise quand même que c'etaient des pompes d'hiver donc portées toujours avec des chaussettes ... c'est la même chose je trouve que d'acheter des fringues sur la bav . Et surtout ça m'est revenu beaucoup moins cher : 20 euros au lieu de 80 la paire environ ...surtout que le modele que je cherchais n'etait plus en magasin . J'adore ebay Smile
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageMercredi 12 Avril 2006 18:01 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
marie2208 a écrit:

Et pour ce qui est d'acheter des chaussures déjà portées, je ne sais pas si j'oserai sauter le pas

c'est même fortement déconseillé Wink

non seulement pour les problèmes de forme qu'a pu faire prendre à la chaussure le pied de l'ancien propriétaire mais aussi par rapport aux affections possibles du pied (mycoses notamment) qui peuvent résider encore dans la chaussure... Confused

donc il vaut mieux s'assurer qu'elles sont neuves !!! Wink

C'est justement les mycoses qui me faisaient peur
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 12 Avril 2006 20:08 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

Alors oui j'ai acheté une paire d'escarpin en taille 43 sur ebay, et aussi 2 paires de la même pointure sur la BAV.

A chaque fois les chaussures étaient nickel, et neuves ou alors à peine porté (l'état des chaussures le montre clairement).

Si tu as peur des champignons, avant de porter les chaussures met un l'intérieur une poudre spécial mycose que tu trouves en pharmacie Wink

Et comme pour toutes les ventes, regardes le profil de l'acheteur et les commentaires qu'il a eu Wink

Mais je n'achète que des chaussures neuves ou à peine porté, pour éviter justement les problèmes d'hygiène ou de déformation des chaussures !
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageJeudi 13 Avril 2006 8:41 Acheter des chaussures sur ebay Répondre en citant ce message

J'ai deja acheter des chaussures sur ebay - neuf et d'occasion.

Comme Anne à dit faut bien regarder le profil du vendeur et ses evaulations sur les ventes precedents.

J'ai achete recement une paire de chaussures à peine porté pour 14,00€ fdp en colissimo compris qui vaut plus de 100€ dans un magasin.

Ils avaient etiez désinfectées et de tout facon je vais les porter avec des collants donc je ne pense pas risqué grand chose.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

acheter ma robe et accesoires sur ebay

Acheter chez Livingdreams101 (boutique ebay) ?

eBay : acheter 2 articles au même vendeur...

Acheter des grandes tailles sur Ebay : Comment ca marche ?

Acheter sur Ebay UK avec un postage sans suivi?

Acheter sa robe de mariée sur ebay, vous en pensez quoi?

Acheter pour acheter...

acheter ou pas

Acheter une robe New look

ou acheter les soutifs XXL

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !