MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur à la hanche

36 ans paris 76
salut les filles !

cela fait 2 mois que j'ai une douleur à la hanche côté droit lors d'efforts.
elle est survenue après une promenade avec les petits, j'ai forcé pour plier  
une poussette double et juste après j'ai commencé à ressentir une douleur en me levant.
assise,allongée je ne ressens rien, mais parfois si je me lève de la voiture ou du canapé j'ai mal et en marchant ca va.
samedi soir nous étions de mariage, j'ai du arréter de danser je n'en pouvais plus j'avais vraiment très mal je me suis assise ca allait mieu mais après pour me relever aie aie aie !!! je boite!

je me demande d'où cela pourrait provenir, en sachant que je dois aller chez le médecin prochainement mais je voulais vous en parler quand même si il y a eu des cas similaires au mien.
je pratique du sport en salle, hier j'ai fait 1h de zumba et 30 min de vélo, j'avais mal hier soir mais ce matin après une bonne nuit de repos ca allait mieu.

merci !!
Le mieu+, c'est de consulter un médecin, qui pourra faire un diagnostic, et si nécessaire des e+amens.
Le fait que ca se manifeste à l'effort ou au changement de position, on peut a priori e+clure un probleme inflammatoire (arthrite).
si tu as un tres fort surpoids, on pourrait penser à de l'arthrose, malgré ton age. Mais si tu n'as que qqs kgs en trop, il faut sans doute chercher ailleurs.
dans tous les cas, il faut consulter.
93 ans 9582
surpoids relativement modeste et on vient de me trouver une belle coxarthrose... et j'ai rien senti (vu par hasard sur une radio des lombaires). Donc à dépister si douleur, même si tu es très jeune...
C
49 ans là 2187
Ca peut tout simplement venir d'un mauvais mouvement qui a étiré un muscle.

J'ai eu une douleur à la hanche, mon docteur a cru que c'était mon poids ou un début d'usure. J'ai eu une radio et rien du tout, c'était seulement dû au manque d'exercice et au mouvement répétitif que je faisais à ce moment là dans mon emploi, avec un peu de sport qui m'a musclé, ça a disparu.
Mieu+ vaut quand meme consulter et faire une radio si necessaire.
Un muscle étiré depuis 2 mois, ca fait un peu bcp... pourquoi pas, mais mieu+ vaut e+clure un pb d'usure (arthrose) ou autre chose.
C
49 ans là 2187
aurelie3367 a écrit:
Mieu+ vaut quand meme consulter et faire une radio si necessaire.
Un muscle étiré depuis 2 mois, ca fait un peu bcp... pourquoi pas, mais mieu+ vaut e+clure un pb d'usure (arthrose) ou autre chose.


Tu as raison, ça sera déjà une possibilité en moins si ça s'avère négatif (et elle saura où elle en est).

Un problème musculaire qui dure depuis plus de 2 mois c'est possible, moi j'ai eu mal bien plus longtemps que ça, et c'était pas en continue.
44 ans 11
Parfois le mal aux hanches provient d une hernie discale.je serais toi j irais consulter..au moins tu est fixé
B I U