MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bottes mollets forts

D
31 ans 10
Coucou à toutes ! Je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas si ma question doit se trouver dans cette rubrique ou non ^^

Je suis à la recherche  
d'une paire de bottes t 40 ou 41 pouvant accueillir mes mollets qui mesurent 48 bons cm !

C'est une vraie galère de trouver une paire convenable en ayant des mollets très larges

Je recherche des bottes de couleurs noires ou marrons de préférence ou grises ...

Je les préférerais en daim plutôt qu'en cuir

Mon budget est situé entre 50/60 euros voire un peu plus si j'ai un véritable coup de coeur !

En vous remerciant :)

A bientôt

Manon
29 ans 571
En daim c'est difficile a trouver, sinol regarder sur les postes recent j'ai mis des liens de bottes mollet large comme toi :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Dans ces tarifs là il faudrait attendre la collection Evans et prévoir un peu plus cher.

Les bottes en cuir pour mollets larges sont un investissement. Pour avoir testé des bottes en simili trouvées chez ebay ou ailleurs et qui se sont vite déformées j'ai décidé d'investir à nouveau cette année (je l'avais fait il y a 10 ans avec une paire de chez DUO tout cuir achetée durant les soldes mais le talons étant haut je ne peux pas toujours les porter) avec une paire de chez JJ Footwear, c'est cher mais c'est de la top qualité et c'est parti pour des années !
J'ai eu la chance d'avoir une entrée d'argent qui a pu me le permettre mais c'est sûr que ça n'est pas faisable par toutes.
B I U