MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réduction mammaire

Bonjour,

Je suis allée, moi aussi, voir plusieurs chirurgiens sur Bordeaux. L'une, en clinique privée me demandait 1500 € de dépassement, un autre en Hôpital public 900 € (payable en 3  
fois) puis le dernier 600 € mais il a dû cesser son activité suite à un accident vasculaire cérébral. Malgré qu'il soit dit que cette opération est prise en charge par la Sécurité Sociale les chirurgiens prennent tous des dépassements qu'ils soient en privé ou public. Et bien évidemment les personnes modestes comme vous et moi ne peuvent bénéficier de cette opération faute de moyens financiers. C'est dégue...... Pourtant, pour beaucoup d'entre nous ce n'est pas que pour l'esthétique mais vraiment pour un soulagement en ce qui concerne les douleurs du dos (on se courbe instinctivement pour moins souffrir) et des cervicales, etc ... Je viens d'avoir 50 ans mais je crois que je dois faire une croix sur cette opération à moins de trouver un gentil donateur ... lol ! Je vous embrasse et si vous avez des conseils à donner je suis preneuse. A+
B I U