MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus de suicides chez les femmes aux seins refaits !

25680
Citation:
Les implants mammaires ne font pas le bonheur

Plus de suicides chez les femmes qui se sont fait refaire les seins


On s’en doutait : la  
chirurgie esthétique ne transforme pas la vie en rose. Une étude américaine, parue dans le journal Epidemiology en mars 2006 enfonce le clou en montrant que les femmes qui se sont fait refaire les seins se suicident plus que les femmes n’ayant jamais eu affaire avec un chirurgien esthétique. Et même deux fois plus que celles qui ont eu affaire à lui pour d’autres problèmes que leur poitrine.

La fragilité psychologique des adeptes des grosses poitrines a déjà été mise en évidence. Une étude récente montrait en effet que parmi utilisatrices de la chirurgie esthétique, les femmes ayant des implants mammaires avaient plus souvent que les autres été hospitalisées en psychiatrie dans leur passé.

Cette nouvelle étude montre que le silicone ne suffit pas pour sortir d’affaire les plus désemparées. Pour le mettre en évidence, Louise A. Brinton et ses collèguent de l’Institut National du Cancer de Bethesda (Maryland, Etats-Unis) ont étudié des données concernant la mortalité de deux groupes de femmes : un premier groupe de 12144 femmes ayant reçu des implants mammaires entre 1960 et 1988 et un second groupe de 3614 femmes ayant eu subi un autre type de chirurgie plastique durant la même période.

....



:arrow: Lire l'article en entier

Finalement ce sont encore des victimes des diktat des canons de Beauté d'aujourd'hui :(

Comment vivez vous votre poitrine, avez vous déjà penser aux implants, et si oui pourquoi ?
H
57 ans Paris 917
Moi, pas question de poser des implants mais plutôt une réduction mammaire pour plusieurs raisons : seins tombants, lourds, faisant mal au dos, trop gros d'un côté, inesthétique.
37 ans Seine Saint Denis 1018
moi j'y ai pensé vu que je suis en train de perdre du poid et ca se vois au niveau des seins, ca fait bizard... donc je me suis déjà dis que peut etre plus tard mais en meme temps ca me fais trop peur donc je pense que je vais opter pour la solution sport et creme tres hydratante :D

ca ne m'etonne pas cependant qu'il y est beaucoup de femme qui se suicident, elles pensent que c'est une opération qui changera leur vie, et se rendent compte que ce n'est pas le cas...
J'y ai pensé pour me faire réduire les seins, car ils sont trop gros, plein d'inconvénient dans plusieurs domaine : prix des soutifs, trouver des soutifs adaptés, lourds a porter, pas jolis, problemes aux niveau des mouvements ... que des inconvenients mais au final je ne ferais pas de reduction mamaire ...
53 ans Belgique 3287
Ils commencent à pendouiller : si je gagne au loto (mais je ne joue pas) je les ferais bien remonter
48 ans 17521
non, jamais je n'ai pensé à me faire réduire les seins... ils sont pourtant gros (115 E) et lourds (je n'ai cependant pas de douleurs dorsales liées à ce poids) et tombant, mais puisque c'est ainsi que je conçois une belle poitrine, je suis très satisfaite de la mienne... :D

d'ailleurs vu ma carrure, une poitrine plus petite que celle que j'ai me semblerait mal proportionnée...

donc non, jamais, et j'espère que je n'aurai jamais de problêmes de santé nécessitant une opération.
P
49 ans perpignan 274
moi j'y pense a chaque fois que je les vois dans la glace,ils sont pas trop gros (100c) mais c'est la forme qui est pas belle, j'ai le mamelon qui est bcp trop bas alors ca donne une impressiion tombante qui n'est pas belle du tout mais ça coute cher et puis c'est le resultat qui me fait peur si ça rate! quelle horreur! donc comme j'ai pas les moyens et qu'en plus je suis trouillarde et ben je reste avec .
39 ans marseille 2582
j'y ai pensé assez souvent aprés avoir perdu beaucoup de poids mais finalement je préfere faire beaucoup de sport, voir si ca n'améliore pas les choses, et au pire si j'ai l'argent je le ferai faire plus tard mais aprés mes grossesses. Je ne voi spas l'intéret de se faire faire des beauxx seins si aprés il s'abiment en allaitant et de plus meme si on dit qu'il n'y a aucun risque a allaiter un enfant avec des implants je ne préfere pas tenter!
56 ans 14650
Eveange a écrit:
Ils commencent à pendouiller : si je gagne au loto (mais je ne joue pas) je les ferais bien remonter


Comme Eveange je les ferais bien remonter.

Mais pas les grossir ni les reduire. Ils sont à moi, fait parti de moi (remarque ca c'est normale :lol: ) et ca fait parti de qui je suis. J'aimerai pas avoir plus ou moins de volume car ca n'irais pas avec le reste de mon corps.
D
50 ans italie 156
Je pense que cela peut etre necessaire dans certain cas...en ce qui me concerne moi aussi j'aimerais bien les faire remonter...et oui maigrir et grossir ne fait pas du bien a notre corps...
J
39 ans Montpellier 253
Pour moi je pense que c'est nécessaire. Ils sont vraiment trop gros, ils sont même en train de me faire une scoliose.
L'opération est prévue le 16 juin. Je sais bien que ça ne va pas changer ma vie mais je pourrais enfin me trouver un bon maillot de bain et aller à la piscine. Et puis aussi m'acheter une super belle robe que j'ai repéré et que je ne pourrais pas mettre avec ma poitrine actuelle.
Voilà, j'espère que ce sont des petites choses comme ça que ça va changer et que ce sera dont peu mais confortable.
S
37 ans 1093
Les implants et meme la chirurgie je n'y ai jamais pensé , pourtant a une epoque j'avai des tout petits seins mais comme ça allait avec mon corps ça ne m'a jamais perturbé, aujourd'hui ils sont bcp plus gros mais c'est pareil ça va avec le reste ;)

j'ai une amie qui s'est faite opérée recement pour faire enlever de la poitrine, elle faisait du 85F et elle est passée au 85C c'est vrai que vu qu'elle est fine ça faisait un peu décalé mais moi je la trouvait magnifiquement belle avant et la en plus elle a perdu du poid alors je la trouve qu'elle ressemble a a toutes ces filles qu'on a l'impression de voir 10 fois par jour dans la rue ...

bref tout ça pour dire que la chirurgie, a mon sens, c'est pour brider notre originilaté et mopi mon originalité j'y tient !!
53 ans Belgique 3287
Bon courage Janis.

Dis tu nous raconteras ?

Eveange (qui pense de plus en plus sérieusement à se les faire remonter enfin quand elle aura changé le toit de la maison quand même)
J
39 ans Montpellier 253
merci et promis.
B I U