angoisse grain de beauté

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
polina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 15 Avril 2006 18:20 angoisse grain de beauté Répondre en citant ce message

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis hyper angoissée car je viens de découvrir que j'ai un grain de beauté situé sur ma vulve, au niveau de ma petite lèvre...
J'ai peur que cela soit un cancer car un grain de beauté sur une muqueuse ça me parait bizarre...
J'ai vraiment besoin d'être rassurée... Qu'en pensez-vous? Est-ce quelqu'une en a un ici?
Merci
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessageSamedi 15 Avril 2006 18:41 angoisse grain de beauté Répondre en citant ce message

C'est tout à fait possible.
Le mieux te reste quand même à aller te faire examiner car il faut quand même surveiller.
Mais bon s'il a l'air d'un grain de beauté comme les autres qu'il a une forme régulière et une couleur normale y'a pas de quoi paniquer Smile
^

juliepsyy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (15)
MessageSamedi 15 Avril 2006 18:43 angoisse grain de beauté Répondre en citant ce message

coucou

j'en ai un sur la grande lèvre juste à côté du clitoris, inloupable par un gynéco et personne ne m'a jamais rien dit
je l'ai depuis très longtemps et même surement plus que je ne crois (je m'en suis rendue compte quand ma vie sexuelle a commencé)
il n'a jamais "bougé", pas de changement
je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter mais demande à ton médcin si ça te stresse

bisous
^

polina
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 16 Avril 2006 13:45 angoisse grain de beauté Répondre en citant ce message

Merci de vos réponses, ça commence a me rassurer un peu ouf!
J'ai un rdv chez mon gynéco dans 2 mois, je vais le lui montrer mais c'est vrai que 2 mois c'est longgg....
^

Vargsang
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 92(clichy)
MessageJeudi 17 Août 2006 11:42 angoisse grain de beauté Répondre en citant ce message

salut.alors il s'ets passer comment ton rdv?j'espère que c'ets un banale grain de beauté hein?aller,racontes nous vite.
Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Grain de beauté gratté

enlever un grain ed beauté

Grain de beauté au ventre

faux grain de béauté

enlever un grain de beauté

Grain de beauté douloureux

enlever un grain de beauté et cicatrice

me faire enlever un grain de beauté

Grain de beauté qui a changé d'aspect

informations pour enlever un grain de beauté

mag blogs forums Bav