MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opérées comme moi du bypass j'aurai besoin de vos avis

S
42 ans 1392
Bonjours tout le monde

Je me suis fait opérée du bypass il y a 1 an et 5 mois tout va bien et j'ai très bien perdu même beaucoup.

La cette nuit  
j'ai eu une crise comme jamais ! Donc impossible de dormir tout d'abord des douleurs comme des coup de couteau au niveau du bas et très envie de faire pipi (comme une infection urinaire) puis douleur énorme du coté droit plus bas que les côtes et qui s'étend jusqu'à derrière au niveau du dos. Puis petit frisson et petites nausées ! Donc je prend 2 spasfon et ca part et je m'endors.

Ce matin je vais très bien aucunes douleurs et je fais pipi normal et aucune douleur !

Je n'y comprend rien je ne sais quoi faire car la tout va bien ! Donc je sais que y a beaucoup de by passé qui ont des soucis avec la vésicule biliaire Est ce que ca serai ca ? Bizarre

Donc je sais que vous allez me dire que vous n'êtes pas médecins mais connaissez vous ces symptômes ? La vésicule biliaire ou autre ? Et surtout je fais quoi comme je n'ai plus rien ?

Donc merci de m'avoir lue et merci de vos futurs réponses ;)
D
52 ans 607
je dirais vesicule biliaire pour les nausees, douleurs sur le cote et dans le dos , par contre niveau urinaire je ne sais pas ca peut peut etre jouer

l'ideal vas voir ton toubib et explique lui les symptomes, car si c'est des calculs que ce soit vesicule ou rein ca recommencera de plus belle
S
42 ans 1392
delfra4 a écrit:
je dirais vesicule biliaire pour les nausees, douleurs sur le cote et dans le dos , par contre niveau urinaire je ne sais pas ca peut peut etre jouer

l'ideal vas voir ton toubib et explique lui les symptomes, car si c'est des calculs que ce soit vesicule ou rein ca recommencera de plus belle


Merci de ta réponse je m'en doutais que c'était la vésicule biliaire, le coté urinaire aujourd'hui rien du tout bizarre je vais voir cette nuit comment ca se passe Merci à toi
38 ans Paradise 559
Vésicule biliaire, foie, calculs ?
Ma ptite belle soeur a eu des calculs rénaux une fois elle a souffert le martyr.
Avt mon bypass j'avais svt des douleurs sous le sein droit, surtout pdt ma grossesse. Faut dire que je mangeais bcp trop, jusqu'à me rendre malade.
Ça a disparu avec la meilleure alimentation, les plus petites quantités. Tu avais peut-être mangé trop gras ?
47 ans Paradise island 524
pour moi c'est trop bas pour être la vésicule,c'est plutôt les reins,colique néphrétiques...mais bon le mieux c'est de consulter.
S
42 ans 1392
AnaElia a écrit:
Vésicule biliaire, foie, calculs ?
Ma ptite belle soeur a eu des calculs rénaux une fois elle a souffert le martyr.
Avt mon bypass j'avais svt des douleurs sous le sein droit, surtout pdt ma grossesse. Faut dire que je mangeais bcp trop, jusqu'à me rendre malade.
Ça a disparu avec la meilleure alimentation, les plus petites quantités. Tu avais peut-être mangé trop gras ?


Merci de ta réponse ben écoute même pas. Pas plus que d'habitude. Généralement je ne mange pas trop gras.
S
42 ans 1392
happinesstherapy a écrit:
pour moi c'est trop bas pour être la vésicule,c'est plutôt les reins,colique néphrétiques...mais bon le mieux c'est de consulter.


Merci de ta réponse. Je viens de lire la définition et les symptômes et ca y ressemble beaucoup ! Ben la du coup je ne sais pas quoi faire je n'ai plus aucune douleur plus rien ni au niveau urinaire ni niveau douleur !
47 ans Paradise island 524
oui si c'est une crise de coliques néphrétiques,la crise passée tu n'as plus mal...jusqu'à éventuellement la prochaine.
Pareil pour la vésicule cela dit.
C'est un calcul qui passe d'où la douleur mais une fois passé...
encore une fois on donne des avis qui n'ont aucune valeur médicale.
S
42 ans 1392
happinesstherapy a écrit:
oui si c'est une crise de coliques néphrétiques,la crise passée tu n'as plus mal...jusqu'à éventuellement la prochaine.
Pareil pour la vésicule cela dit.
C'est un calcul qui passe d'où la douleur mais une fois passé...
encore une fois on donne des avis qui n'ont aucune valeur médicale.


Bien sur d'ailleurs merci des avis de chacunes, mais maintenant je suis sur que c'est ca colique néphrétique car j'ai tout les symptômes ce que je vais faire c'est que si j'ai de nouveau une crise je vais direct faire chez le médecin et faire des examens

Merci encore ;)
B I U


Discussions liées