MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rénovation chambre bebe

41 ans 632
Bonjour
Bebe n étant plus prévu nous avions laisser tomber les travaux
Mais du coup miracle est arrive et donc nous devons poncer et vitrifier le parquet mais je suis enceinte  
de 3 mois passé
J ai lu que la vitrification était très mauvaise
Auriez vous d autres solutions ? Sachant que je peut partir 2 jours loin de ma maison mais pas plus
Je vous remercie d avance pour vos expériences et vos solutions
Bonne journée
41 ans Strasbourg 492
Tu veux absolument du parquet? La pose d'un sol vinyle serait possible?

Perso après les geysers des vomitos dûs à la gastro je suis contente d'avoir un sol pratique d'entretien.
41 ans 632
C est surtout que nous avons un super beau parquet qui est d origine donc 1956 et ce serait dommage de le recouvrir :(
Mais du coup je flippe quand même un peu
J ai regarde on va peut être l huilé
Qu en pensez vous ?
26 ans 18
perso dans la chambre de fiston on avait un beau parquet toussa toussa mais on a fini par recouvrir avec du parquet "moderne" quand même plus facile d'entretient et on a fait de même dans le bas de la maison
93 ans 9582
si tu ne participes pas à la vitrification, que tu peux partir deux jours et que le papa maintienne la chambre aérée (fenêtre ouverte mais porte fermée, éventuellement calfeutrée côté couloir avec un boudin de serpillère humide) je pense que ça ne craint pas grand chose. Tu as regardé du côté des produits écologiques ? ça doit aussi exister pour ça. Par contre huiler... il faut mettre un saturateur donc pas forcément très naturel... et j'ai peur que l'acidité du vomito, et le pipi (oui oui, tu verras :lol: ) te décolore le bois malgré le traitement...

et au fait félicitations ;)
93 ans 9582
euh je crois que c'est un siccatif et non un saturateur :oops:
41 ans 632
Merci beaucoup :)
Du coup on a trouvé un vitrificateur 100% bio
Et c était super je me suis absentée 2 jours et il n y avait aucune odeur :)
Le résultat est super :) et j avais appelé le labo qui le fabrique et ils m ont rassuré :)
Donc la chambre avance :)
B I U