MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bypass échec pour cause: mon premier chirurgien

M
34 ans 2
Bonjour a tous!!!

Je m'appelle Marion, j'ai 24 ans et cela fait trois ans que je me suis faite opérer d'un bypass sur Orléans.

Les premiers mois se sont plutot bien passés,  
mais quelques mois après j'ai eu d'énormes douleurs au ventre. Mon ancien chirurgien m'a fait plusieurs examens qui n'ont rien donné.
Il m'a dit que s'était dans ma tête et rien d'autre.

Je ne pouvais pas travailler, ni porter un sac de courses , rien faire. Je suis resté pendant plus d'un an comme sa!!
J'ai beaucoup souffert.

J'ai déménagé sur Saint Etienne et j'ai rencontré un nouveau chirugien et lui a vraiment cru à mes douleurs.
Il m'a fait quelques examens et rien .
Il a décidé de m'opérer à l'aveugle.
Je suis resté 4 heures sur la table.
Mon ancien chirurgien m'avais coincé mon intestin sur la jonction du bypass au niveau du nombril. Il m'a sauvé.
Mon chirurgien est mon sauveur!!!!!!!!!!!!

Nous avons également cherché pourquoi je ne perdait plus de poids et pourquoi j'en avait perdu si peux!
Encore une fois la cause....
Mon ancien chirurgien, il a mal fait mon bypass il a tout coupé trop grand!!!!

Donc voilà je suis encore en vu d'une autre opération pour remettre en ordre ce bypass qui est en moi mais qui ne fonctionne pas!!!!

Voilà!!
Je ne sais pas si je suis la seule dans ces cas!
J'aimerais partagé mon expérience avec d'autre personne!!!

Voilà!!
Bisous bisous
N
36 ans 4
Bonjour,

Où t'es-tu faite opérée?

Car je suis moi même sur Orléans en phase de me faire opérée d'un by-pass et j'aimerais ne pas avoir à subir le même sort!


Merci pour ta réponse...
34 ans Orleans 26
Bonjour
s'est ******** qui m'a operer
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour et merci de ton témoignage.


Attention aux noms cités, ces gens n'aiment pas que l'on critique leur business.
93 ans 9582
le_chat_du_cheshire a écrit:
Bonjour et merci de ton témoignage.


Attention aux noms cités, ces gens n'aiment pas que l'on critique leur business.


c'est surtout interdit par la charte du forum, en cas de souci VLR sera au moins autant embêté que la posteuse.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est le corollaire de leur susceptibilité.
N
36 ans 4
Ouiii et en plus du coup ça ne m'aide pas, peut-être peux-tu simplement donner le nom de l'établissement? Ou la ville....

Merci beaucoup
34 ans Orleans 26
Oups désolé en plus j'y ai pensé après l'avoir envoyer mais s'était trop tard
encore désolé
B I U


Discussions liées