MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIDE DEVOIR secrétaire assistante médicale ÉDUCATEL

L
28 ans 12
Bonjour à toutes!!!
Voilà je me suis inscrite dans la formation secrétaire assistante médicale, que j'aimerai beaucoup en faire mon métier, mais j'ai appris il y a quelque temps que  
j'étais atteinte du cancer, je vais donc bientôt me faire hospitaliser , j'aimerai donc accélérer mes devoirs pour pouvoir avoir cette formation avant de faire ma chimio, oui certe je suis malade mais j'aimerai avoir la même chance que tous le monde un jour travailler ! Je voulais savoir si une d'entre vous pouvez m'aidez sur quelques devoirs que je n'arrive pas du tous ! Merci ❤️
C
42 ans liège 81
Bonjour,
je suis secretaire médicale depuis 7 ans , et j'ai fait la formation à distance mais en Belgique
si je peux t'aider dit moi!
L
28 ans 12
choupinette0881 a écrit:
Bonjour,
je suis secretaire médicale depuis 7 ans , et j'ai fait la formation à distance mais en Belgique
si je peux t'aider dit moi!



Merci de répondre c'est très gentille !! :roll: la j'ai une question je coince :le ministère qui se préoccupe de la santé publique n'a pas toujours la dénomination et pas les mêmes attributions, a ce jour quelle est son appellation??

Je repose la question si d'autre ont des corrigés s'il vous plait aidez moi !!! :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :kiss:
J
42 ans Paris 1842
Il suffit de vérifier sur le site du ministère de la santé^^

A l'heure actuelle, c'est le Ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes: http://www.sante.gouv.fr/
L
28 ans 12
lol mais moi à la base j'ai pas compris la question ... :( Donc c'est bien ça ?? ministre des affaires sociales de la santé et des droits des femmes ??? :?
J
42 ans Paris 1842
oui
L
28 ans 12
merci :oops:
L
28 ans 12
une seconde questions que je n'arrive pas : L'action sociale est organisée au niveau étatique et de manière décentralisée. Citez les organismes se préoccupant de l'action sociale aux différents niveaux ( état, région, département, commune)
J
42 ans Paris 1842
U'est ce qui te pose problème dans la question? Est ce que tu connais la différence entre échelons étatique et décentralisé?
L
28 ans 12
ben enfaite moi pour cette réponse j'aurai mis: centres communaux d'action sociale, les centres départementaux d'action sociale, conseil général et régional mais je sais pas si c'est bon quoi
J
42 ans Paris 1842
Ecoute, ce n'est pas mon domaine, mais cela me semble pas mal. Est ce qu'il y a des organismes étatiques en plus?

Et faut pas douter sans arrêt!
L
28 ans 12
oui je sais mais j'ai peur de pas réussir :'(
B I U