MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseil coupe cheveux

42 ans très au sud 7915
Hello! J'ai trouvé une coupe de cheveux qui me plait beaucoup et que je vais tenter pendant les vacances.
http://www.lesbabioles...e.com/beaute/all-about-my-hair
je veux la coupe de la fille là  
^^
Seulement moi je ne vis pas à Paris City donc je vais pas pouvoir aller dans un salon branchouille. Non moi à dispo j'ai les salons d'une petite ville et du coup j'ai peur d'un plantage... j'ai été limite traumatisée par une coupe coupe à qui j'avais demandé un dégradé et m'a fait une coupe au bol quoi...
du coup je me demande si vous pensez qu'un type de salon serait plus recommandé qu'un autre? Si vous avez des conseils pour tester le coupe coupe avant qu'il agisse?
48 ans 1896
Je n'ai rien à te conseiller pour le salon, mais j'aime beaucoup beaucoup! :P
C
37 ans 734
Ca dépend de ton budget aussi, un salon avec des pros qui suivent des formations continuent pour se mettre à jour, ça va pas être les mêmes tarifs que des chaines discount :?

Comme chaine, j'avais vu chez camille albane qu'il faisait des trucs sympas assez tendance, par contre les prix pour une chaine, j'étais :shock:

Sinon oui, comme je disais plus haut, faut trouver de bons indépendants :? , pas facile de faire son choix sans tester, faut y regarder à la déco du salon, le look des coiffeurs ( surtout comment ils son coiffés :lol: , quand tu passes devant un salon et que la fille est en mode caniche décoloré au bol... C'est du vécu :lol: )... Regarder aussi sites webs et facebooks quand t'as repéré un salon, là y'en avait qui avait l'air sympa dans ma ville et en voyant les coupes/couleurs faites sur FB, mon dieu que je n'y mettrais pas les pieds :lol:

Aussi, pourquoi chercher les salons qui font revlon ( en produit couleur etc...) et utiliser la méthode suscitée, c'est ce que mon amour de salon utilise, c'est sensé être plus qualitatif que l'oréal, pas forcément plus chers en plus, donc ça peut aiguiller pour trouver des salons à la page et pro ;)
H
35 ans 285
coucou ,
je tiens a preciser qu'il s'agit la d'un carrée plongeant " retravaillé " et si tu souhaite ce coiffage il faut que tes cheveux s'y prête au moins un peu , un peu de matiere ,d'epaisseur de volume , car la coupe en elle meme n'est pas folle , mais le coiffage qui demande du travail , j'ai d'ailleurs voulu une coupe comme ca il y as quelques années un peu plus longue a une coiffeuse " amie " de mes parents , ben j'avais enmener 2 photos puis rien a voir coupe ultra courte , une horreur .

du coup oui , vas chez un coiffeur un tant soit peu branché ( du moins pas trop veillot ... ) car comme je t'ai dit la coupe n'es pas extraordinaire , j'ai eu ce style de coiffure il y as peu et vraiment il ne s'agit surtout que de coiffage ,un bon seche cheveux et des produits coiffant ( eau coiffante , cire ) !!

j'espere que ça te plairas ;) !!
42 ans très au sud 7915
Merci de vos conseils!
Pour ma nature de cheveux ils sont plutôt fins mais nettement plus épais vers la nuque, souples. Ils se coiffent facilement et j'obtiens très facilement de jolis wavy.

J'ai vu que la fille utilisait une poudre texturisante et j'ne ai vu à plusieurs endroits de différentes marques (dont une Batiste à venir) ça a l'air top comme produit! ^^

Sinon ce que je souhaite c'est garder une petite longueur devant mais dégager ma nuque parce que je trouve que j'ai un joli cou et port de tête (merci la danse et les "Reinette ta tête/ ton regard" du prof ^^). Je me dis donc que cette coupe est idéale et qu'en plus je peux lui donner ce côté fou fou qui a du caractère et sort de l'ordinaire.
Bon va falloir par contre que je m'habitue à me coiffer un peu le matin .

Je me demande si je ne vais pas me tourner vers le coiffer du village de mes parents qui est assez original. Il y a quelques années je l'ai vu faire des coupes dé structurées tendance sur ma voisine qui lui servait de cobaye et c'était pas mal...
H
35 ans 285
pour les poudres c'est vrai que je ne connais pas , surement ca seras bien ;)

dit nous si tu es satisfaite une fois fait !!
B I U


Discussions liées