MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bouton blanc, repas important ce week end !!!

375
Au secours!!

Me voila avec un bouton blanc juste a cote de ma narine droite !! vous savez ce bouton qu'il ne faut surtout pas toucher et attendre qu'il "murisse" pour  
le perser ensuite ... En attendant j'ai un beau bouton blanc entouré de rouge au milieu de ma figure

Un moyen une technique,une astuce, n'importe quoi pour accelerer le processus et s'en debarasser tres tres rapidement (4 jours grand maxi en fait ^^)

Je précise qu'ayant fait de la puvatherapie je suis toute bronzée et je n'ai plus de fond de teint adapté, alors pas possible de le cacher (je n'ai pas 15 euros dans ma bourses en ce moment :S)

Merci d'avance pour votre aide
41 ans Saint Etienne 428
Bonsoir
Pour faire secher les boutons plus vite je mets du dentifrice dessus le soir avant d'aller me coucher et le lendemain je nettoie délicatement avec un coton trempé dans l'eau tiède.
A renouveler sur plusieurs jours si ça passe pas tout de suite
375
j'essaye dès ce soir !!
merci beaucoup
41 ans Vendée 739
Petite quantité de masque à l'agile verte que tu laisses poser la nuit
375
le dentifrice n'a fait que le rendre plus rouge, je suis allée a la pharmacie ou on m'a donné de l'apyasil.

ou trouver de l'argile verte ?
49 ans derrière toi!! 3399
Le vinaigre blanc assèche vite les boutons; tu en mets un peu le soir avant le coucher, encore le matin (ça pique!) et il devrait disparaître rapidement.
48 ans 1896
elodie76 a écrit:
ou trouver de l'argile verte ?

Partout: au rayon beauté d'un supermarché, dans un magasin bio, une pharmacie.
375
Merci pour toute vos astuces!

Alors le dentifrice c'est simple pour moi ca a été un vrai désastre, mon bouton a gonflé, était rouge vif bref pas possible (ca c'était mardi soir)

Le mercredi midi je m'en vais a la pharmacie affollée, demandant THE crème miracle eh bin le gars il a jamais eu de bouton c'est pas possible il m'a donné du bactéoapaiisyl, ca ne m'a rien fait du tout du tout (a part m'enlever 5.5 euros de mon porte monnaie deja bien vide)

Hier je suis allée a carrefour (pour m'acheter des collants rien a voir donc (au fait les rouennaises a Barentin y'a des trop bonnes promos collants de toutes marques !!!) et je passais en allant a la caisse du cote du rayon parapharmacie et la dame a été un amour !!!! Des supers conseils, donc on s'oriente vers les crayons pour assécher le premier 10 euros ("euh ca fait cher le bouton vous ne croyez pas? c'est pour ca que je vais en chercher un autre mademoiselle") et la padammmmm le crayon vichy normaderm stick camouflant anti-imperfection a 3 euros. Lui depuis hier soir il fait des miracles, je n'ai plus que un tout tout petit bouton, bien sec qui s'en va doucement mais SUREMENT. Alors dans la logique des choses demain, a 19h30 précise je n'aurai plus rien :D

Voila c'était les aventures d'élodie et de son bouton :D

Il n’empêche que je vais m'acheter de l'argile verte que j'avais deja testé et qui fait des miracles !!!
41 ans Vendée 739
Seulement 3€ le stick Vichy !!! ce genre de produit coûte plutôt une bonne dizaine d'euros habituellement ... Argile verte peaux grasses, argile rose peaux sensibles. J'ai essayé beaucoup de sticks et soins ciblés qui n'ont jamais marché même achetés en pharmacie, de toute façon le produit miracle n'existe pas on a une belle peau ou pas ! Moi j'ai des pustules coriaces.
Desolée de pas avoir répondu plus tôt, effectivement l'argile se trouve au rayon cosmétique de tous les supermarchés !
375
chog49 a écrit:
Seulement 3€ le stick Vichy !!! ce genre de produit coûte plutôt une bonne dizaine d'euros habituellement ... Argile verte peaux grasses, argile rose peaux sensibles. J'ai essayé beaucoup de sticks et soins ciblés qui n'ont jamais marché même achetés en pharmacie, de toute façon le produit miracle n'existe pas on a une belle peau ou pas ! Moi j'ai des pustules coriaces.
Desolée de pas avoir répondu plus tôt, effectivement l'argile se trouve au rayon cosmétique de tous les supermarchés !



ohhhh détrompe toi jai de l'eczéma depuis que je suis bébé, cest un miracle qu'il est fonctionné ce stick... elle m'aurait fait une réduction? Je viens de regzrder le ticket de caisse cest bien 3 euros...

je ne connais pas largile rose, je vais essayer sa
41 ans Vendée 739
\:D/
B I U