MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe à gros motifs Asos

31 ans 307
Bonjour !

Alors voilà, je suis tombée amoureuse d'une robe sur Asos, je la trouve superbe...

[/url]http://www.asos.fr/AX-Paris-Robe-patineuse-grande-taille-%C3%A0-motif-losanges/146tst/?iid=4188593&mporgp=L0FYLVBhcmlzL0FYLVBhcmlzLVBsdXMtU2l6ZS1Ta2F0ZXItRHJlc3MtSW4tRGlhbW9uZC1QcmludC9Qcm9kLw..[url]
(désolée si le lien ne s'affiche pas bien, je suis pas douée avec ça...)

Seulement voilà, je  
fais du 52, de bonnes grosses cuisses et fesses et j'ai un peu peur que le motif n'aille pas très bien avec tout ça. Alors d'un côté je me dis que crotte ! Tant qu'elle me plaît c'est le plus important et ensuite mes démons me rattrapent : de quoi j'aurai l'air dans une robe aussi voyante ?... (stupide hein ?)
Qu'est ce que vous en pensez vous ? (de la robe et de l'éventualité de cette robe sur une jeune femme bien dodue :) )
49 ans derrière toi!! 3399
Je n'ai pas réussi à lire le lien, même en copiant-collant; peux tu le remettre?
96 ans 229
C'est ce lien : http://www.asos.fr/AX-...SW4tRGlhbW9uZC1QcmludC9Qcm9kLw

Elle est jolie, proposée dans ta taille, donc je pense coupée pour. Tu devrais la commander pour au moins l'essayer vu que les frais de port sont gratuits.
49 ans derrière toi!! 3399
Merci!

Je la trouve très joli aussi, pas hyper flashy non plus (je mets bien pire hihi!)

Allez commande là et essaie!
42 ans Sous les pins!!! 7782
elle est superbe d'ailleurs je me tatais de la commander! Je fais un 50/52 et franchement les motif ne me font plus peur ;)
Pour ce qui est de tes cuisses elles seront bien caché car la robe arrive au genoux sur le mannequin et elle mesure 1.73 donc suivant ta taille tu risques rien ;)
En plus chez Asos tu peux renvoyer gratuitement si ça te va pas donc hésites pas! Commandes, essayes et tu verras comment tu te sens dedans ;)
58 ans Montmorency (95) 3810
J'ai un grand principe : je suis grosse cela se voit alors avec des motifs ou non cela se voit quand même !!!

donc je ne me stresse plus je mets ce qui me plait, des fleurs, des couleurs...

franchement je fait un bon 52, et même en mettant du noir personne ne croit que je fais du 38 !

elle est très jolie cette robe ! et au pire tu mets un collants opaques pour les cuisses !
49 ans Paris 9874
Elle sera parfaite avec un collant noir opaque pour compenser avec du sobre en bas! n'hésite pas, soldée en plus ;)
31 ans 307
Merci à toutes pour vos commentaires !

Bon ça y est, commande passée ! J'ai hâte de la recevoir, c'est la première fois que j'aurais acheté une tenue avec un imprimé de ce genre et vous avez raison avec ça ou autre chose mes grosses fesses resteront comme elles sont :D

Oui, je compte bien la mettre avec une paire de collants noirs opaques (des "we love colors" que je viens de recevoir d'ailleurs et je suis fan...)

Merci encore :)
42 ans 566
je la trouve très sympa aussi

tu as bien fait de te lancer
B I U