MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H 36 ans ch relation discrète et suivie sur idf

M
46 ans 3
Bonjour à toutes,
marc 36 ans type européen 178cm 90kg viril,chatain, plutôt pas mal, style musclé enrobé, bien monté ch jeune femme ou femme ronde ou très ronde pour passer  
de bons moments dans le respect des envies de chacun,
suis cadre dans le public, falo portugues do brasil and a little english
possiblilité q'un copain se joigne à nous si vous en avez envie...
un premier contact n'engage à rien alors à très vite !
C
48 ans 12
Bonjour,
je m'appelle Candide, j'ai 39 ans, cheveux châtains, longs et bouclés et plutôt enrobée. Je suis aussi cadre, si je puis dire, dans le public et j'habite à Paris.
Plutôt timorée, j'aime les attentions délicates, pas d'attaques directes. J'aime rire, badiner, taquiner, très câline...pas vulgaire ;(
Un gros défaut: avant le café du matin, ne pas m'approcher...j'adore le café bien préparé ;)
Les photos ne me dérangent pas, mais après avoir fait connaissance...j'aime mettre un nom sur un visage, ou plutôt sonder un regard.
J'aime les soirées aux chandelles, au cinéma, en ballade sur les bords de Seine
Je recherche un homme, un vrai, qui n'a pas peur d'aimer les femmes un peu différentes
Ah j'allais oublier, também falo português, sou uma perita no assunto...adoro também viajar, tal como adoro imaginar um encontro fortuito num hotel em Lisboa...se afinidades claro! Je n'aime pas trop les appels visios pour échanger un premier regard, plutôt vocal..como disse o olhar e a voz de uma pessoa são importantes para mim.
Se quiser continuar a conversar sabe onde me encontrar, se quiser se aventurar sabe para onde voar.
A bientôt peut-être..
Um beijinho pequenininho
C.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est quoi ça ?...
C
48 ans 12
Ça c'est ça... Un pb?
K
46 ans 728
Le monsieur cherche une relation discrete donc les sorties au cinema et les ballades au bord de la Seine sont a oublier.
C
48 ans 12
Et bien je verrai ça directement avec le monsieur.
Candi a écrit:
Ça c'est ça... Un pb?
Mauvais caractère avant d'avoir pris son café, et également après avoir pris son café :)
C
48 ans 12
:-({|= :fouet: