MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes!!

42 ans 566
Je m'excuse si un tel post a déjà été posté mais je n'ai rien trouvé

Je souhaiterais savoir ou vous achetez vos culottes grande taille , et qui ne soient pas  
cheres?

Les dernieres achetées c'était chez H et M, et ces dernières semaines je n'en trouve plus...

Merci pour vos réponses

Bonne soirée
37 ans 1547
Pour des culottes basiques:
Il y en a des très peu chères (de faible qualité) chez kiabi en coton noir tout simple.
Sinon j'ai suivi l'avis d'une membre qui conseillait sur le même sujet les "maxi chic" de sloggi, beaucoup plus chères mais beaucoup plus confortables. http://www.laredoute.f...lid=CNji84DiyMECFRMatAodRkQALQ

Pour les culottes plutôt "lingerie", là, vraiment, je donne ma langue au chat. Je n'en ai pas trouvé qui m'allaient vraiment.

Cela dit, ça dépend aussi beaucoup de ta morphologie, de l'importance de tes rondeurs et de leur répartition donc je te souhaite de plus fructueuses trouvailles.
42 ans 566
Bonsoir Papille,

Merci pour ta réponse

je viens d'aller voir ton lien et malheureument 10,50 euros la culotte ça me fait un peu cher

j'irais voir chez kiabi

Bonne soirée
115 ans 2413
Dans mon entourage, celles qui portent des sloggy profitent le plus souvent de promo en magasin (3 culottes + 1 offerte), ou de ventes privée (25-30 % de remise en moyenne).

En principe c'est une marque de bonne qualité.

Après c'est clair qu'il faut pouvoir investir 2 fois par ans une somme plus importante.

Essaies d'en acheter à l'unité (en grande surface ça doit être possible) au moins pour voir quels modèles te conviennent.
42 ans très au sud 7915
as tu songé à des sites en ligne comme Bonprix? Il y a aussi C&A qui a des grandes tailles.
42 ans 566
Merci pour vos réponses!
44 ans 2419
je prends les miennes chez Zeeman, elles sont trèèèès bien. Pour mon 54, je prends les 2XL. Je ne prends plus que celles-ci, confortables et pas chères (6 ou 7 euros les 5), tiennent bien au lavage. J'en achète une fois par an à peu près, je prends 2 ou 3 lots (plus si je tombe sur les promos). ;)
42 ans 566
Bonsoir,

Merci pour ta réponse

Je ne connais pas Zeeman, vente par correspondance?
B I U