MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sexualité après la grossesse, avec un nouveau partenaire

38 ans Hte Savoie 11
Coucou

Je suis assez gênée par ma démarche mais en fait, je n'ai personne avec qui discuter de ça et donc j'aurai aimé avoir l'avis d'autres filles rondes comme moi sur  
le sujet.
D'où mon inscription sur ce site, que je pense squatter un peu vu les sujets intéressants que je découvre.

Je suis maman solo d'un petit bonhomme de 2 ans, le papa a pris la poudre d'escampette juste après la naissance.

Je n'ai pas eu de relation pendant 2 ans et j'ai eu un gros coup de cœur pour un homme à qui j'aimerai bien faire une place dans nos vies.

Le soucis c'est que, depuis ma grossesse et césarienne, j'ai la trouille de me montrer nue.
J'ai honte de mes vergetures et cicatrice.
Ce n'est pas le genre d'hommes qui raffolent des rondes alors j'en suis d'autant plus gênée car mes ex étaient plutôt des amoureux des filles à formes généreuses.

Je pense que j'en fais tout un problème car il est prof de sport et que ça me rajoute de la pression au problème, si vous voyez ce que je veux dire :lol:

Enfin voilà, si vous êtes passées par là ou que vous avez des conseils, lâchez-vous !
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses que je lirai avec attention ! =)
S
44 ans sur le chemin... 1248
coucou, :)

Alors moi la question que je me pose quand je lis ton histoire, c'est quelle est le genre de relation avez-vous ensemble? C'est un ami, un collègue? est-il au courant de tes sentiments pour lui?
34 ans La Ville Rose 2324
Je suis un peu brute il paraît mais bon, ma méthode c'est de prévenir avant. Je dis que j'ai tel " défaut " et je demande si ça pose problème.

Après t'es pas obligée de te montrer nue en pleine lumière direct non plus ...
38 ans Hte Savoie 11
C'est un ami...enfin disons un copain, on est pas super proches comme je me confierai à mon meilleur ami mais on est assez proches pour s'être parlé de choses assez intimes sur nos passés respectifs.
Il sait que je suis intéressée par lui, il m'a fait comprendre qu'il était intéressé par moi mais comme il reste assez flou et qu'il sort d'une relation (il s'est séparé il y a 3 mois, son ex est partie pour un autre), je ne sais pas si j'ai interprété les bons signaux.
Il me met dans tous mes états mais ça par contre, il ne sait pas l'intensité de la chose de mon côté.
Je ne sais pas si ça peut apporter quelque chose à vos questions. :oops:

Les défauts, il le sait (pour ma cicatrice par exemple) mais est-ce qu'il a retenu ? Je ne pense pas, j'ai juste évoqué une fois que j'ai accouché par césarienne et que je crains qu'on me touche le ventre depuis... :lol:

T'inquiète pas Zouzou, je ne comptais pas me dévoiler en pleine lumière blanche, bonjour la trouille :lol:
(m'enfin, si je le faisais le jour d'halloween, je serai dans le thème mais c'est pas quelque chose que j'ai planifié pour tout de suite, on n'en ai pas encore là).

Il n'a jamais été avec une ronde alors j'ai peur de le faire fuir une fois déshabillée lol
46 ans Belgique 48
ZouZou-X3Again a écrit:
Je suis un peu brute il paraît mais bon, ma méthode c'est de prévenir avant. Je dis que j'ai tel " défaut " et je demande si ça pose problème.

Après t'es pas obligée de te montrer nue en pleine lumière direct non plus ...


Bonjour,

Désolé je cite ZouZou, mais je suis assez d'accord avec elle, même si je suis un mec et que je n'ai pas de césarienne (ouais bon d'accord elle nulle, 1 point pour toi)

Mais, d'après mon expérience, discuter avec lui sans prise de tête et en toute amitié, sur tes attentes, sur tes sentiments et tes émotions pourra peut-être t'aider à te mettre à l'aise.

Par contre je ne suis pas psychologue, ni devin, je ne sais pas comment il va réagir.

My 2 cents
38 ans Hte Savoie 11
Merci beaucoup pour ton message Runforyourlife ! ^^
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Mais en fait je me demande tu te prends la tête pour ça alors que vous en êtes même pas au stade où il pourrait te voir nue? C'est pas méchat ma question mais je comprends pas pourquoi tu te poses ce genre de questions maintenant, puisque rien n'est fais... :?
49 ans derrière toi!! 3399
Bah après, si ce n'est pas lui ce sera un autre.

Pour ma part, bon ma dernière grossesse date d'il y a 10 ans, mais mon corps ravagé a bien grandi avec mon fils :lol: ; et la question s'est posé. Je ne suis pas très complexée à la base, déjà. Mais bon j'avais bien discuté avec le monsieur (je ne parle que du dernier avec qui je suis encore) avant, la confiance s'était bien installée sur pleins de sujets, et puis bon, il voyait bien quand j'étais habillée que j'avais de gros tétés, et du bide, alors je ne pense pas qu'il pensait s'attendre à un corps sans gras et vergetures. Discutez, mettez vous en confiance, et le reste roulera tout seul. :D
38 ans Hte Savoie 11
Merci à tous pour vos réponses, surtout à toi Miss Colibriii !
Oui, effectivement, si ce n'est pas lui ce sera un autre mais de toute façon, la question ne se pose plus vraiment.
Je lui ai fait part de ce que je ressentais et visiblement ça n'est pas réciproque, j'ai pas dû bien comprendre les signaux, ça fait 3 jours qu'il ne donne plus de nouvelles alors qu'on parlait tous les jours ensemble.
Ca fait tout drôle mais je ne peux pas le forcer, c'est surtout le fait qu'il coupe tout comme ça qui est blessant.
B I U


Discussions liées