MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Camoufler un ventre

29 ans 4
Salut, je decouvre ce site qui m'a lair vraiment bien, je suis ronde et je voudrais porter un peu plus souvent des hauts un peu plus moulants mais  
je ne suis plus habituée je porte souvent du large, avez vous des petites combines afin de cacher un ventre tout en restant feminine et "sexy" ? :?
93 ans 9582
bonjour jeune fille, on va sûrement te répondre les tops forme empire... après y'a des filles sur qui ça marche et d'autres comme moi où c'est pire que tout : faut essayer ;)

PS tu es super mignonne :D
50 ans à la maison ! 10072
un petit truc : plus on porte des hauts (et c'est valable aussi pour les autres vêtements) larges, plus on présente de volume, donc plus ça grossit. ;)
Pour le reste, ça dépend de tes gouts et de ta morphologie.
J
1388
Des hauts forme empire, des tops près du corps, mais fluides, ça aussi ça peut faire joli!
C
37 ans 734
Y'a les tops peplum aussi, tout simplement ;)

Après ça dépend du ventre j'ai envie de dire...
50 ans à la maison ! 10072
Le top peplum, ça ne cache pas le ventre, ça l'augmente, au contraire.
60 ans calvados 16079
y a ventre et ventre :?

Estomac ou en-dessous du nombril ?

Car les fringues qui vont sont bien différentes dans les deux cas.
C
37 ans 734
ClauBreizhPolska a écrit:
y a ventre et ventre :?

Estomac ou en-dessous du nombril ?

Car les fringues qui vont sont bien différentes dans les deux cas.


Tout à fait ;)
Pour moi le péplum c'est top par rapport à certaines morphologies... Je trouve que ça dissimule les "tabliers"...Juste une idée pour inspirer l'auteur du post, ça m'énerve les gens catégoriques sur ce qu'il faut mettre ou ne pas mettre... Les corps de rondes sont tellement variés :shock:
J
1388
trashrap a écrit:
Le top peplum, ça ne cache pas le ventre, ça l'augmente, au contraire.


Personnellement, ça me cache le bidou, après je n'ai pas grand chose non plus. Ca dépend des femmes.
49 ans derrière toi!! 3399
Le peplum "cache" aussi bien mon ventre; c'est d'ailleurs ce qui me va le mieux. J'ai pourtant beaucoup de ventre par rapport au reste de mon corps, sauf les tétés.

Les top empire ne me vont pas du tout; il me grossissent carrément.
93 ans 9582
j'ai fait UN essai de top peplum... la cata. Pris une bonne taille au dessus de la mienne, je flotte à la taille et les tétés sont aplatis, je peux pas respirer, c'taffreux. Bref pas pour moi :lol:
60 ans calvados 16079
Peplum et empire, la cat sur moi. Pourtant c'est super joli un peplum :cry:

Bref à chacune de trouver ce qui lui va ou non, on est toutes différentes.
B I U