MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures : quoi acheter ?

T
35 ans 125
Bonjour,

Voilà je me tourne vers vous pour avoir de l'aide car je suis un peu perdue. Faisant partie de celle qui n'assume pas du tout ces kilos en trop, j'évitais  
de me mettre en valeur.
Aujourd'hui j'en ai marre.. Et je souhaiterais me reprendre en main...

Je porte pratiquement que des leggings pour le moment et je me demandais quel style de chaussure fermé pourrait aller avec ?
J'ai pensé aux bottes chez duo boots mais la paire qui me plait fait 37 cm de hauteur de tige et étant petite je ne sais pas si ça va le faire....

En ce moment j'ai des bottines mais j'ai l'impression que ça coupe un peu la jambe...

Je vous remercie par avance de votre aide
375
Les petites peuvent mettre ds bottes ! si tu veux eviter l'effet "tassé" (meme si ,sur mon amie, je n'ai jamais trouvé que cela faisait cet effet, elle mesure 1m59) tu laisses apparaître ta jambe entre la botte et la jupe ou la robe sinon. Un collant chair ou noir pas opaque fait bien l'affaire je trouve

Sinon tu as les low boots qui s'arretent a la cheville, mais il faut vouloir mettre un peu de talon (qui allonge la silouhette... )

Mais je pense vraiment que tu peux oser les bottes !
375
Pour info Morwenn portent des low boots tres jolies, http://mode-ronde-et-genereuse.blogspot.fr/ ;)
Histoire que tu vois l'effet que ca fait
T
35 ans 125
Merci d'avoir prit le temps de me répondre :-)

Je pense que je vais me laisser tenter par une paire de bottes :-)
37 ans 13
Avec les leggings, je trouve que l'on peut porter un peu tout type de chaussures, et surtout les boots, bottines et bottes !
49 ans derrière toi!! 3399
Idem que les copines; les bottes, bottines. Peut-être une réserve pour les low boots; ça dépend de la longueur du legging.
44 ans Briis sous Forges 2597
En effet la bottine doit te couper la jambe, c'est tout à fait personnel mais pour ma part je ne les porte que sous mes pantalons sinon je trouve que le résultat n'est pas très joli car coupe la jambe et l'épaissit.

Avec un leggings, jeggins et autres vêtements du genre, le mieux est encore une bonne paire de bottes !

Pour les very low boots, c'est impeccable en robe/jupe quand on veut avoir une jolie jambe mais le pied bien couvert.
B I U