Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:32 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Bon maintenant que j'ai une crème "premières rides", je me dis qu'il ne fut pas négligez les yeux Think
D'autant que la peau y est plus fine et plus fragile que pour le reste du visage.

Ma hantise c'est les yeux de panda (tout cerné), avec paupières tombantes, et pleins de rides (attention de vrai rides pas celles d'expressions) Confused

Pour l'instant, il y a bien quelques pitites marques du temps mais rien qui se voit vraiment et un début de cerne quand même Neutral

Alors j'aimerais bien savoir ce que vous faites pour préserver vos yeux, et les produits que vous avez trouvé ?
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:34 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

pour les yeux, je fais rien du tout, je planque le tout avec la touche eclat de mon grand ami Yves (st laurent Rolling Eyes ).
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 9:52 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Biscuit a écrit:
pour les yeux, je fais rien du tout, je planque le tout avec la touche eclat de mon grand ami Yves (st laurent Rolling Eyes ).

Un peu comme toi en fait, pour l'instant je me contente de mon ami anti-cerne ou fond de teint clair pour cet endroit.
Mais j'ai peur que dans quelques années si je ne fais rien cela ne suffise plus et je préfère agir à 31 ans que à 40 quand j'aurais de toute façon des rides. Toi tu as encore un peu de temps Wink
^

Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2004
4302 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (96)
MessageJeudi 20 Avril 2006 10:38 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

oui mais apres avoir répondu à ton message je suis allée m'observer et....catastrophe!!! Je vieillis.. Sad
je vais surveiller les réponses à ce sujet!!!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 20 Avril 2006 22:25 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Personne ne met de crème contour des yeux Surprised
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 20 Avril 2006 22:34 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Ben si moi ! Laughing

J'en mets depuis longtemps à vrai dire. Et celles que je préfère ce sont les formules en gel ou gel crème.

Pour le moment c'est L'Oréal, mais j'aimais bien la Garnier en tube. C'est plus pratique qu'en pot et on ne trempe pas les doigts dedans. On met qq petites touches, on tapote et le tour est joué.
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageJeudi 20 Avril 2006 23:55 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Mais non Anne, tu n'es pas du tout la seule! Wink

Tout comme Patty, j'utilise un produit anti-rides contour des yeux. C'est mon premier et j'ai choisi le Q10 de Nivéa. Je ne l'utilise que quand je me maquille pour l'instant, pas tous les jours.

Je n'ai ps encore de vraies rides, donc je n'utilise d'anti-rides (aussi bien visage que yeux) que quand je me maquille, parce que le maquillage c'est pas top pour la peau. Confused

J'ai facilement des cernes et je dois dire que quand je mets ce la crème, ça s'atténue mais ça peut très bien n'être que l'effet du tapotement, qui active la circulation Razz

En tout cas, ça me donne une bonne base pour le maquillage et aussi bonne conscience. Mr. Green
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8405 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageVendredi 21 Avril 2006 3:03 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

De temps en temps quand je pense ou quand j'ai vraiement besoin je me passe une creme anti-cernes c'est tout.

Rien pour les rides, j'ai pas de rides et dans les magasins on me dit que ce n'est pas la peine de commencer.

La créme anti-cernes vient de chez Shiseido dans la gamme "The Skincare" tout comme ma créme de jour. C'est cher mais je suis allergique à pas mal de choses donc j'ai pas trop le choix.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageVendredi 21 Avril 2006 11:54 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

j'ai voulu essayer une crème 1ère ride, enfin prévention quoi. j'ai pris la dernière ligne YR. les nettoyants, la crème visage et celle pour les yeux...
ben la cata! yeux qui piquent de lapin russe! Sad Sad
total j'oublie la prévention des rides et je retourne à ma mixa peaux sensibles!
et elle je peux en mettre autour des yeux sans pb!
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageVendredi 21 Avril 2006 14:15 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Pour les yeux fatigués, cernes, etc, on m'a toujours conseillé l'eau de bleuet. Ca dégonfle, parait-il.
J'ai acheté un jour des pochettes pour les cernes, d'Yves Rocher (cernes de fatigue), mais j'ai toujours oublié de m'en servir.

Je n'utilise pas d'anticerne, je me sers juste des fois de fond de teint sur le front et les joues pour cacher des rougeurs. Jamais trop compris comment marchaient les anticernes, j'ai toujours eu l'impression que ça se voyait sur ma figure quand j'en mettais...

Là, quand même, j'ai acheté une crème contour des yeux. Nutritionist: Soin yeux Régénérant. (un tube vert fluo sur fond noir en supermarché).
L'odeur est agréable, mais bon, je n'en mets pas assez régulièrement pour avoir une idée réelle de son efficacité.
^

forme45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 19 Avr 2006
3 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 13:23 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

les crèmes anti rides c'est génial moi j'adore prendre soin de moi

Jérémy
^

marie-laure34
Néophyte
Néophyte

livry gargan

Inscrite le 25 Avr 2006
68 mess
MessageMardi 25 Avril 2006 11:33 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Pour moi, c'est Nuxe, de la tête aux pieds et pour la crème contours des yeux aussi. Il ont sorti la crème Nirvanesque il y a peu, c'est une sensation incroyable.Je n'ai pas vraiment de rides, mais quand il y en a c'est trop tard. Alors, dès 25 ans, surtout quand on a la peau sèche comme moi, je trouve qu'en prévention c'est bien. Mais il faut bien choisir sa crème en fonction de son âge et de ses besoins. Je suis persuadée qu'en prenant son de sa peau tôt, on arrive à des résultats. Il vaut mieux prévenir que guérir.
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 26 Avril 2006 17:44 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Moi aussi j'utilise une crème contour des yeux... quand j'y pense ou que je ne suis pas trop épuisée pour m'éterniser le soir dans ma salle de bains.

Entre 30 et 40, on prend plein de rides, souvent comme ce sont les premières, elles sont dures à encaisser !!! Enfin, je parle pour moi !!

Mais bon, quand on est ronde, on a moins de rides, c'est bien connu !

Pourtant, je vois bien déjà que ma paupière supérieure devient plus ... euh moins tonique, plus sèche, je le sens quand je mets du fard à paupières, ça fait tirer la peau avec l'applicateur, ça revient moins vite. Bouhhhhhhhh !

Bon, je mets nivea contour des yeux, c'est censé être anti moche !! euh poche bien sur Laughing

Les seul anti-poches et cernes que je connaisse s'appellent paresse et repos !! Wink
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
441 mess
MessageDimanche 30 Avril 2006 22:29 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Eh bien moi je n'ai pas de ride, je fais tres jeune en général mais j'ai d'énormes cernes tres foncés. Et comme je me maquille tres peu j'avais envie de faire qqch Depuis un mois je met la nouvelle creme pour les yeux d'Yves Rocher spécial premières rides et ca s'estompe... Est ce la crème? est le massage? mystère.
^

Anne-Etoile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 06 Oct 2005
399 mess
MessageMardi 2 Mai 2006 13:49 Et la crème contour des yeux pour premières rides - cernes ? Répondre en citant ce message

Crème fluide contour des yeux (tube) - Dr. Hauschka
Elle est assez chère mais il faut en mettre très peu et elle s'étale+pénètre facilement, le tube dure six mois environ. J'en suis fan et c'est la première fois depuis que je teste les crèmes spécifiques pour le contour des yeux = dix ans.

Existe aussi en version plus riche (pot).
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

Avis sur vos anti cernes-rides

Les yeux toujours cernés

contour yeux superlifteur antipoche sephora professionnel

soin lissant illuminateur contour des yeux D. Jouvance Neuf

crème anti-rides

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

quelle crème anti ridules sous les yeux mettez vous?

un pyjama parfait pour ses premières heures!

Pour le plaisir des yeux: Aubade revisité pour les femmes

Pour le plaisir des yeux....

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !