MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A votre avis

E
49 ans france 40
Imaginez qu'au boulot,un mec sort chaque fois de son service pour vous dire bonjour et vous sourit des qu'il vous entend arriver.

Imaginez que petit a petit,il vient parler avec vous,il  
cherche le contact quoi et commence a plaisanter.

Puis imaginez qua force vous vous tutoyez et il vient de plus en plus souvent et vous rend meme de plus en plus de service.
Il vous taquine de plus en plus,cherche a croiser votre regard,vous sourit,vous ramene un café.....
Vient avec vous dans l'ascenseur mais n'ose du coup plus vous regarder,que furtivement.


Mais par contre na jamais cherche a savoir quoi que ce soit sur vous,pas demande ou vous habiter,ni quel age vous avez,ni si vous etes marié,na jamais cherche a avoir de contact physique avec vous(effleurement).

Par contre son collegue lui es alle a l'essentiel et vous a carrement demande daller boire un verre avec lui.

Qu'en pensez vous?
Il s'interesse a vous mais n'ose pas aller plus loin de peur de se faire rembarre?

Juste de l'amitié

Ou il veut juste un plan cul?

Ou alors carrement un defi entre collegue a celui qui m'invitera en premier,histoire de se foutre de lma gueule?
49 ans région parisienne 5831
Je suis peut-être naïve, mais j'ai tendance à penser que, passé le lycée, ce genre de défi idiot pour se foutre de quelqu'un n'a plus tellement cours... Il ont l'air si stupide que ça, ces 2 hommes?

Bref, pour le premier, celui qui te parle mais ne t'invite pas, il est très dur de se prononcer: ça peut être une grande timidité, mais ça peut aussi tout simplement être qu'il n'est pas intéressé. Dur de savoir a priori: essaye de prendre les devants, et voit ce qu'il te répond! Invite le à boire un verre, tu seras fixée. ;)

Pour l'autre, il semble intéressé par un rapprochement. la question est de savoir si il te plait un minimum? Evidemment, tu ne le connais pas beaucoup, mais si tu acceptes le verre avec lui, tu le connaîtras mieux et tu pourras savoir si tu as envie d'aller plus loin avec lui ou pas: un verre, ça n'engage à rien, même si c'est lui qui paye, tu ne lui devras rien. maintenant si il ne te plait pas du tout du tout, c'est autre chose, tu n'as qu'à refuser.
49 ans région parisienne 5831
etoile67 a écrit:
Ou il veut juste un plan cul?


Le premier ou le deuxième?

Pour le premier, je ne vois rien dans son attitude qui indiquerait qu'il veut un plan Q: pour moi, la question c'est plutôt entre timide ou pas intéressé.

Pour le second, peut-être qu'il veut un plan Q, mais tu ne pourras le savoir qu'en discutant plus avec lui. Qu'est-ce qui te fait penser qu'il voudrait juste un plan Q et pas une vraie relation?
E
49 ans france 40
Bin oui mais non son collegue la qui ma carrement invite ne m'interesse mais alors pas du tout.

Par contre pour en revenir a celui qui vient tout le temps me voir,me taquiner me rendre service,je sais aps trop comment je dois le prendre.

Car vu qua force il me rend service et quil est super sympa moi je lui envoyait des compliments,mais apres me suis dit merde il va finir par croire que je le drague mais en meme temps c'est lui qui a commence a venir vers moi dabord.Si il etait pas interesse pk viendrai til si souvent?
La derniere fois il ma dit:a force de se croiser je vais finir par tinviter au restaurant hein,je tinvite et tu payes avec un large sourire.

Je constate que les mecs sont encore plus complique que les filles.

Perso jai quelqun dans ma vie mais je mennuie,on vit paqs ensemble.lui il es devenu pepere dans ses charentaises et moi depuis quelques temps jai besoin de bouger,je mabille autrement,bref je dois dire qu'il ma charmé,quand je le vois pas,ça va pas.d'un cote jai tres envie qu'il m'invite et dun autre ça me fiche la trouille ,jai peur que ça me pete a la gueule
Mais je sui dans une periode ou je me dis merde jai 39 ans,il faut que je mamuse que je profite et pas devant la tele et l'ordi,besoin de me sentir désiré aussi.
Avoir de nouvelles sensations,ressentir a nouveau ces papillons dans le ventre.
40 ans Niort 1336
Les mecs plus compliqués que les filles, dixit la nana qui est en train de réflechir trèèèèèès longuement sur les intentions du gars au lieu de se poser la question de ses propres intentions, MWOUARF ! :lol:

Je te taquine, t'inquiète ;)

Tu as très clairement posé les choses dans ta tête concernant le second : il me propose, ça ne m'intéresse pas, je dis non.

Pourquoi ne pas faire pareil avec le premier ? exemple : je le côtoie, il me plait, j'ai envie de plus, je l'invite à boire un verre ? Et s'il pense que je le drague, ben c'est peut être parce que je le drague effectivement...
Je ne suis pas intéressée pour sortir avec lui ? Il ne me propose pas d'aller boire un verre ? Bon, ben la question ne se pose pas.
Il n'est pas lourd ? Même si je n'ai pas l'intention de sortir avec lui, ses intentions ne sont pas explicitement harcelantes ? Je prends le bon côté et laisse le reste de côté.

En gros...
40 ans Niort 1336
Mille excuses Etoile, je m'étais arrêtée à la phrase "les garçons se posent plus de question que les femmes", et n'avais pas lu le dernier paragraphe, c'est mal, j'ai tout loupé...

Alors si, tu te pose des questions sur ses intentions. Rectificatif fait, cela ne change pour moi rien à la base : quelles sont tes intentions à toi ?

J'entends bien que tu te poses justement la question. Et je pense que c'est la question principale.
- soit tu souhaite laisser la porte ouverte, mais tu n'agiras pas la première : détache-toi de l'affaire, car tu ne sais pas combien de temps ce jeu peut durer
- soit tu as déjà validé le fait que tu te sentais prête pour tenter une aventure en dehors de ton couple, sans remettre en question la notion de ton couple, alors drague-le. Mais si tu souhaite que cela n'influe pas sur ton couple, quelle que soit sa réponse, alors méfie toi : à qui pourrait-il le dire ? Cela pourrait-il atteindre les oreilles de ton mec ? Car il est possible que tous les employés de la boite soient au courant que tu es "open", et ça peut filtrer jusqu'à ton mec.
- Soit tu ne valide pas la notion d'infidélité, et tu règle la question dans ton couple n°1 avant de te poser la question d'un couple n°2 : tu largue ton mec, et tu drague ensuite, sans savoir si ça va le faire. Et si ça ne le fait pas, c'est pas grave. De fait, ton problème avec ton mec actuel, tu l'estime indépassable, ce pourquoi tu l'as largué...

Etcetc

Tu auras compris que je n'ai aucun jugement de valeur sur aucun des choix. Ce ne sera pas forcément le cas de tous ceux qui vont répondre, tu es prévenue ;) Mais pour ma part j'estime que la réflexion doit rester tienne.
50 ans à la maison ! 10072
LaPo a bien résumé les possibilités ! :D
40 ans Niort 1336
trashrap a écrit:
LaPo a bien résumé les possibilités ! :D


Si je me mets à résumer, c'est que je suis malade !! :D
49 ans région parisienne 5831
Pour résumer le résumé de Lapo, je dirais: peu importent ses intentions, il faut d'abord décider de tes intentions à toi concernant ce mec et concernant ton couple actuel! ;)
B I U


Discussions liées