MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point mariage

V
50 ans strasbourg 6
:? bonjour je suis nouvelle inscrite sur votre forum
j'aurais une petite question à vous poser:
est-ce que l une d'entre vous à achetée sa robe chez point mariage ?
j'aimerais savoir  
si ils demandent un supplement par rapport à la taille comme dans certaines boutiques
merci de me repondre si vous avez bien sûr la réponse
47 ans paris 416
coucou

j'ai acheté ma robe là bas (et tout le reste)
il y a avait un surplus en fonction de la taille (plus la taille est grande plus c'est cher)
en ce qui me concerne ça a du me coûter 100 euros en plus ou un peu moins je ne me rappelle plus
en tous avec la robe, le voile, les gants, les chaussures, la guépière, les accessoires cheveux, le jupon ça m'a couté 1096 euros (la robe 576 euros je crois)
accueil vraiment génial, rapide (3 semaines en tout et pour tout essayage et retouches) bref que du bonheur

bon courage !
43 ans grand nord 379
salut moi aussi j'ai pris ma robe et quelques accesoirs là bas.
il y a eu 59 euros exactement de surplus grande taille sur ma robe à 600 euros..... pour une taille 50.
perso la robe+ l'etole+les gants+ le jupon j'en ai eu pour un peu plus de 800 euros...
je suis dans le 78 et la boutique ou je suis allée m'a bien plu!!
acceuil parfait j'ai eu toutes les réponses à mes questions et beaucoup d'écoute quant à mes peur...

j'ai même pu parler de leur problème de delais de livraison et j'ai été bien rassurée!
bon courage et bon choix...... ;)
56 ans 14650
Bonjour V67,

Tu n'as peut etre pas vu le topic sur Point Marriage sur ce forum

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_35909.htm

La tu peux trouver beaucoup de commentaires,pour le plus part negatif mais bon ca peux peut etre t'aider...
V
50 ans strasbourg 6
merci je suis allée faire un tour sur ce topic et bien entendu tout ca me fait penser que j aurais peut etre pas ma robe a temps je me marie dans 29 jours ce qui fait pas longtemps donc voilà n ayant pas un budget très élevé je déséspère de trouver quelque chose pour mon mariage
je suis à la maison et mon futur mari ne gagne pas des fortunes donc je ne peut pas dépasser 150 euros pour ma robe est encore je suis large je fais tout les sites de ventes en ligne et bien sur il n'y a rien dans mes prix je vous remercie de vos réponses en tout cas
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
v67 a écrit:
merci je suis allée faire un tour sur ce topic et bien entendu tout ca me fait penser que j aurais peut etre pas ma robe a temps je me marie dans 29 jours ce qui fait pas longtemps donc voilà n ayant pas un budget très élevé je déséspère de trouver quelque chose pour mon mariage
je suis à la maison et mon futur mari ne gagne pas des fortunes donc je ne peut pas dépasser 150 euros pour ma robe est encore je suis large je fais tout les sites de ventes en ligne et bien sur il n'y a rien dans mes prix je vous remercie de vos réponses en tout cas


Tu as tenté de jeter un oeil chez Tati Mariage?
Si tu vas voir sur le site de Tati tu as quelques photos et prix de la collection...
Il y a aussi l'Empire du Mariage qui n'est pas excessif je crois...
Ca pourrait t'aider ;)
Bon Courage!
V
50 ans strasbourg 6
oui on avais prévu d aller jusqu à nancy demain mais je leurs ai téléphoné et ils ferment la semaine prochaine pour travaux et en plus la vendeuse du magasin mariage m as dit qu elle n avais plus rien en grande taille donc voilà demain j irais dans une zone industrielle près de chez moi pour faire quelques magasin mais bon je les ai déjà tous fait mais certaines personne de mon entourage suppose qu ils auraient peut etre rentrer des nouveautés
43 ans grand nord 379
alala...
en 29 jours......
ça va être dur dur... alors je te souhaite du courage!!!

tiens nous au courant!
:kiss:
B I U