MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

#thuglife

32 ans Le Havre ( 76 ) 53
Bonjouuuur,

Donc moi, je m'appelle Océane et j'ai 23 ans. Je traîne autour de ce forum depuis plusieurs mois déjà, surtout pour le vide dressing parce que j'adore les vêtements, comme  
tout le monde je crois ! Ce qui ne veut pas dire que les autres sujets ne m'intéressent pas mais en général, j'évite de donner mon avis.
Je vis en Haute-Normandie depuis récemment, j'avoue que si y'a des havrais qui passent par ici, ce serait cool qu'on se fasse signe.
Je suis ronde - autrement je ne serais pas là - mais je le vis très bien.

Voilà voilà, pour ce qui est du reste je suis un ovni en ce qui concerne le cinéma, la littérature ou la musique, j'ai jamais les mêmes goûts que tout le monde, ça me va très bien aussi. On s'y fait à force. ; )

Et voilààà, après je vais garder un peu de mystère.
38 ans Rouen 168
Bonjour Océane et bienvenue :)

C'est dommage que tu sois du Havre, on est quelques unes à se faire une rencontre demain après midi sur Rouen mais je pense que ça fera un peu loin pour toi ^^

J'espère que tu te plairas ici maintenant que tu es inscrite et à très vite sur le forum ^^
32 ans Le Havre ( 76 ) 53
Merci beaucoup.
Ecoute, je n'ai rien de prévu pour demain pour le moment, me déplacer jusqu'à Rouen ne me pose pas de problème.
Après, je voudrais pas m'incruster comme ça. xD
38 ans Rouen 168
Oh non tu ne t'incrustes pas, ça sera la première fois qu'on se rencontre :)
N'hésite pas à participer au sujet de discussion, il est ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_215538.htm
B I U