MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage "ca arrive quand on n'y croit plus"

N
40 ans Lyon 14
Je voulais partager avec vous mon petit témoignage plein d'espoir !
Comme d'autres ici, j'ai toujours été en surpoids, j'ai été bouc émissaire au collège, victime des moqueries (oui car en  
plus d'être grosse, j'étais aussi intello 1ère de la classe à lunettes et acnéique !). Je crois que je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi et j'apporte beaucoup trop d'importance au regard des autres.
J'ai 31 ans, et durant les 27 premières années de ma vie, j'ai eu 0 relation amoureuse. Une ou 2 opportunités de mecs louches, à qui j'aurais pu dire oui "pour me débarasser", mais il faut croire que je n'étais pas assez désespérée.
Meetic, j'ai testé ... si on passe le "test" de la photo, je n'ai jamais dépassé le 1er rendez-vous ... ah ouais non finalement laisse tomber ...
Et puis quand votre mère commence à s'inquiéter "tu cherches plus ? tu vas plus sur meetic ?". Effectivement, je cherchais plus, le fait même de chercher sur des sites de rencontre biaisait la rencontre. La recherche à tout prix, on est tous des marchandises sur un étal "célibataire disponible". Bref je penses que j'avais intégré que j'allais finir vieille fille.

Il y a quelques années, une amie m'a invitée à jouer à World of Warcraft. Jeu en ligne massivement multijoueurs comme on dit. J'ai accroché au jeu, rencontré des gens sympas dans une "guilde" de joueurs. J'étais moi même dans ce jeu, une projection de moi "en mieux" (une druidesse balèse et bien roulée ^^). J'étais moi, face à des gens que je ne connaissais pas, mais qui ne pouvaient pas me juger sur mon physique.
Dans ce jeu, il y a des moments où on joue en groupe, avec casque audio pour discuter. A plusieurs occasions, il y avait ce gars qui me dragouillait ... ou du moins son perso qui draguait le mien. Mon amie m'avais prévenue que j'allais me faire draguer, mais il y a beaucoup de types pas sérieux, donc méfiance. Donc je me suis méfiée, mais il insistait le bougre ! ... En plus une autre joueuse a commencé à dire, tiens ils feraient un chouette couple. Oh misère !
Toujours est-il que mon amie a fini par me mettre la puce à l'oreille, car elle le trouvait tellement naturel quand il lancait "bonjour chérie !".... ok on va voir ...
Le jeune homme était effectivement intéressé par moi. Mais chat échaudé, vous connaissez la suite. Je n'ose croire que ça puisse mener à quelque chose. De toute façon quand il verra ma photo il fuira ... non il a pas fuit ... quand on parlera plus il fuira, car je vais être honnête, il va voir que je suis tout le temps en train de me dévaloriser, c'est lourd, et puis surtout il va réaliser que je suis jamais sortie avec un mec .... il va fuir .... Non toujours pas !!
On a beaucoup parlé, par audio .... puis par vidéo ... je me suis ouverte à lui, je ne sais pas pourquoi aujourd'hui, presque trop, s'il avait été malintentionné j'aurais pu le regretter.
Mais en fait, on est tombé amoureux, accros, en 2 mois. Il est venu passer 15j à Lyon ... je vivais seule dans mon appart d'étudiante. Mais en quelques jours il a trouvé sa place et on paraissait comme un vieux couple ! C'était juste incroyable. Au bout de 15j, il est reparti en Vendée, je n'ai jamais autant pleuré de ma vie ... Mais il a tout largué pour venir s'installer à Lyon ... 1 mois et demi après il était chez moi !
C'était il y a un peu plus de 4 ans. Ma vie a changé. Je suis folle amoureuse et lui aussi, nous sommes fusionnels. Nous nous sommes mariés le 1er juin 2013.

Alors facile à dire de ne pas désespérer, j'en avais marre des gens qui me disaient ça. Mais le fait est, j'ai trouvé mon âme soeur, le 1er et le bon !
52 ans Lorraine 4326
un témoignage bien plaisant en lire !
du coup tu te devalorises moins ?
plein d'années de bonheur à vous 2 :-)
N
40 ans Lyon 14
Merci !
La dévalorisation, ça dépend des moments. J'ai toujours du mal à croire qu'il me trouve belle, moi je me trouve moche et difforme dans le miroir la plupart du temps :oops:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je suis une dure à cuire et pourtant tu m'as fait monter les larmes aux yeux ! :oops: :D

bravo !

je vous souhaite des tas d'années d'amour de joie de bonheur de rire et de disputes , pour pouvoir se réconcilier ;) et pis parce que c'est la vie !! :lol: ;)

qu'est ce que ça fait du bien de lire des choses comme ça ! :D :D
33 ans En Indochine 573
Wouah, quelle chance !! Plein de bonheur à vous deux en tous cas =)

J'espère que ça m'arrivera à moi aussi, mais comme j'suis pas du genre geek je le trouverais pas en jouant à WoW xD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'ai tendance à trucider sans m'attarder sur le genre.
N
40 ans Lyon 14
Merci les gens !
Des disputes, on en a même pas eu une, il est trop conciliant pour ça ! :D

le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai tendance à trucider sans m'attarder sur le genre.


:?:
37 ans 4879
Ooooow c'est kromignooon :D
Tout plein de bonheur et merci pour ton joli témoignage ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Natou69 a écrit:
Merci les gens !
Des disputes, on en a même pas eu une, il est trop conciliant pour ça ! :D

le_chat_du_cheshire a écrit:
J'ai tendance à trucider sans m'attarder sur le genre.


:?:



Je croise des filles dans "World Of Tanks", mais j'ai rarement le temps de faire la causette avec. :lol:
N
40 ans Lyon 14
Ah lol ok !
49 ans région parisienne 5831
Jolie histoire! :D Plein de bonheur à tous les deux. ;)
37 ans 625
C est trop mignon :P

Felicitation :D
J
1388
Une jolie histoire, que du bonheur!
K
40 ans 258
génial, j'adore les rencontres IG :)
Félicitations à vous !

Quant à nous, on ne s'est pas rencontrés dans un jeu, mais les mmo et wow en particulier nous ont permis d'avoir un terrain d'entente et un gros centre d'intérêt commun en début de relation.

13 ans après je confirme : les jeux vidéo en couple c'est bon, mangez en :p
B I U