samedi 3 juin a metz !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

AuteurMessage
juste_moi
Néophyte
Néophyte

24 ans
metz

Inscrite le 28 Avr 2005
51 mess
MessageDimanche 23 Avril 2006 9:55 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

bon allé ! les beaux jours arrivent ! alors autant en profiter !

Je vous propose comme l'année derniere une tite soirée sympa sur metz !

Au programme resto et karaoké (boite pour ceux qui le veulent apres :p)

Allé on fait un ti tour d'horizon ! QUI QUI SERAIT INTERESSE ????

Promis c'est sympa ! Y a pas de decus quand suis la ! (bon c'est de l'humour la j'y suis pour rien moi lol mais c'set sympa quand meme !)

ALLE L'EST ON SE BOUGE UN TI PEU !!!

Je vous mets les details un ti peu plus tard quand des gens interessés se seront manifestés !

Biz !!!

Juste_moi
^

juste_moi
Néophyte
Néophyte

24 ans
metz

Inscrite le 28 Avr 2005
51 mess
MessageSamedi 6 Mai 2006 23:25 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

alors vala je suis allée voir le patron du restaurant ! un homme super sympathique ! (m'a meme offert un verre pendant qu'on parlait ! ) et ses serveurs le sont aussi ! (c'set important de le preciser quand meme je pense ! )

Donc voila il nous faitune formule à 25 euros, et dedans sera compris

un aperitif (kyr ou boisson non alcoolisée)

une entree + une boisson

un plat + une boisson

un dessert

café ou thé

Perso je trouve ca plutot correct ! il va m'envoyer la proposition de menu dans la semaine pour que je puisse vous la communiquer !
Mais bon on a vu ensemble pour qu'il y a du poisson, viande blanche, un menu sans porc ... on a essaye de cibler dans un peu tout ...

Sinon pour la reservations alors il me faut un message en prive ! avec vos nom et prenom, numero de tel (on sait jamais si y a un soucis que je puisse vous joindre :p) et ce que vous prendrez a manger !

Sinon ben je vous filerai les details du RDV (horaire lieu ....)

et pour toute question ben c'est ici ou sur ma BAL !

Euh si vous confirmez tachez de vous y tenir ! sinon c'est pas cool pour le restaurateur surtout un samedi soir !

MERCI !!!

ALLEEEEEEE on se bouge l'est de la france la ! (le reste de la france est le bienvenu aussi :p)

POur ceux qui veulent des hotels hesitez pas a demander je filerai les coordonnées ! vala !

bisous !
^

reinedespres
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

nancy

Inscrite le 01 Nov 2004
746 mess
MessageLundi 8 Mai 2006 17:15 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

Razz Razz Razz
pour les serveurs.........

reinedesprès, éphébophile..........
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 9 Mai 2006 7:03 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

sont super mimis les serveurs (meme s'il y en a un qui confond pull et serpillère ^^ ) mais le patron a un bel arrière train ^^ lol allez y au moins pour le plaisir des yeux ^^
^

juste_moi
Néophyte
Néophyte

24 ans
metz

Inscrite le 28 Avr 2005
51 mess
MessageMercredi 10 Mai 2006 20:36 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:
sont super mimis les serveurs (meme s'il y en a un qui confond pull et serpillère ^^ ) mais le patron a un bel arrière train ^^ lol allez y au moins pour le plaisir des yeux ^^

Ludo a été remplacé par un autre serveur Smile (mignon aussi pour le peu que je l'ai vu :p) medhi est toujours la ! toujours aussi gentil et mignon (enfin question de gout hein :p)

et la patron est toujours la ! toujours aussi sympa aussi !!! Smile

que du bonheur ce qui nous attend donc ! Smile
^

julie82
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Metz

Inscrite le 21 Fév 2006
109 mess
MessageJeudi 11 Mai 2006 16:23 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

je peux savoir c quel restaurant, je suis curieuse Embarassed
^

juste_moi
Néophyte
Néophyte

24 ans
metz

Inscrite le 28 Avr 2005
51 mess
MessageJeudi 11 Mai 2006 16:59 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

julie82 a écrit:
je peux savoir c quel restaurant, je suis curieuse Embarassed

chez yves
^

dinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Pas très loin de Metz

Inscrite le 02 Juil 2006
5 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 13:25 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

Bonjour!

J'arrive sur le forum et découvre qu'il y a pas mal de mosellan. Est-ce que vous faites souvent des sorties???
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 19 Juillet 2006 17:14 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

en fait en moyenne on se débrouill(ais) pour faire 3 soirées voire 4 par an....mais là il y en a eu une en septembre et une en mai... (nancy/ metz) pour la bonne et simple raison que certains y mettent beaucoup de mauvaises, meme tres mauvaise volonté/.. mais je pense refaire une soirée sur nancy fin septembre... à suivre......
^

dinounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Pas très loin de Metz

Inscrite le 02 Juil 2006
5 mess
MessageMercredi 19 Juillet 2006 18:02 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

Alors peut-être RDV en septembre... affaire à suivre... Laughing Laughing
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Luxembourg

Inscrite le 25 Mai 2005
19531 mess

Vêtements
A vendre (199)
Vendus (546)
MessageDimanche 18 Novembre 2007 15:51 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

je sais que c est un vieu poste mais comme je passe pas souvent sur le forum sortie...

si quelqu un peut me mp,si il y a quelque chose en debut d annee sur metz (ca me fait moins loin que nancy...),j essayerais de venir,suivant la date... Very Happy

juste moi,j espere t y voir Wink

voilou Very Happy
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageDimanche 18 Novembre 2007 17:29 samedi 3 juin a metz !!! Répondre en citant ce message

SUr Metz ca me dirait bien aussi... Wink Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est

En rapport ! (Peut être ^^)

Rencontre VLR Paris le samedi 28 juin

DJUDE PARIS - Samedi 17 juin

[b]BAV maison le samedi 30 juin à Bruxelles[/b]

TA DA DADAAA...Samedi 04 Juin 2005 [Mariage]

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

Grande soirée orientale à Paris le samedi 4 juin : réservez

Paris samedi 2 juin gratuit défilé mode gde taille télé USA

qui va se mariée le 28 juin 2008 ou au mois de juin

Librairie Metz

Nouveau H&M à Metz

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !