MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lequel choisir ? comment savoir ? ( soutien gorge )

35 ans Bagnols-sur-Cèze 14
Coucou les filles,


Voilà tout est dans le titre,
j'ai du mal à trouver vraiment de bons soutien gorge a pas trop cher qui maintienne bien et sont jolie ...
avec un petit  
salaire je ne peux pas me permettre de mettre 40 voir 50euros dans un soutien gorge ...
Je voudrais savoir si vous avez des bons plans peut etre ? vous ce que vous en pensez ? quoi prendre, lequel choisir ect ...
Je fais du 100E. j'aimerai également trouvez des soutiens gorges " bustier " mais pareil hors de prix et pourtant c'est ce qui me semble le mieux maintenir non ? comme l'attache et le tissu est plutot large au niveau du dos ou je me trompe peut etre ?...
J'espère que vous serez m'aider merci beaucoup :) :) <3
52 ans Lorraine 4326
Bonjour Marine
est-ce que tu es sure de ta taille ? tu as calculé avec la methode qu'on donne sur ce forum ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Vu ta taille tu peux regarder sur Bestform, ils sont sympa, pas trop cher et de bonne qualité.
35 ans Bagnols-sur-Cèze 14
Bonjour, Oui j'en suis sur je suis allée dans une boutique ( etam ) qui m'as conseiller et vue la taille que je faisais car jusqu'a il y a un an je prenais trop petit pour moi :)
C
37 ans 734
Moi je dis méfiance, niveau vendeuses, y'a de tout et n'importe quoi, surtout niveau conseil... Et etam ne fait pas de grands bonnets à ma connaissance, genre grand max ça doit être E effectivement... Donc elle t'a peut-être conseillé suivant les tailles qu'ils proposent chez etam!

Même dans une boutique sans franchise, la vendeuse sous-disant experte taille prima donna, voulait absolument me refiler un tour de dos trop grand pour moi, ça me faisait des seins moches, bref, aucun moyen de pouvoir essayer la taille en-dessus, j'ai du implorer l'employée pendant que la gérante avait le dos tourné, pour pouvoir essayer un modèle la taille en-dessus ( et pour le commander sur internet plus tard, mais chut) :lol:

Donc la méthode réelle de mesure:

tour de poitrine - tour dessus de poitrine
Puis divisé le résultat par 2,54 ou utiliser une conversion cm=>inch pour avoir la taille de bonnet.

En exemple ça donne:
110-95= 15
15/2.54= 5.9, qu'on arrondi à 6 (a, b, c, d, e..F)
Ce qui donne un 95F...
B I U