MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
j'ai le sjambers lourdes et chaque soir j'ai mal lorsque je rentre du boulot au dessus de la cuisse gauche j'ai plein on dirait des petit vert bleu (des veines  
fines ) qui se voient ces horribles cé quoi et quez faire
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
à priori, les "trucs bleus" comme tu dis seraient possiblement des varices et en ce qui concerne les jambes lourdes je te conseille la crème pour jambes lourdes à la lavande de chez YR
41 ans à l'Ouest 295
Pour les varices, l'idéal c'est la marche ! si tu as la possibilité de marcher la journée fais le. Sinon le soir essaies de surélever tes jambes avant de te coucher et évites de prendre des douches ou des bains trop chaud. Un bon ptit coup d'eau froide dessus ça stimule la circulation !
Ce amtin je suis réveiller avec un bellehématome bleu violé cela me fait mal et je vois des petitsd veine à la cuisse à l'entre genoux c chiant c bleu je retourne voir mon toubib
44 ans Montréal 752
si la région où il y a l'hématome (en général cuisse et/ou mollet) est rouge et chaud, si ça te fait mal lorsque tu fais une flexion du pied vers le haut (tu lèves le pied vers le genou), c'est une phlébite à coup quasi sûr...et hop à l'hôpital en vitesse!

si c'est des veines bleues et des veinules, c'est des varices et des varicosités...que faire dans ce cas? comme on l'a dit précédemment...c-a-d:
-pas de bains chauds ou douches chaudes
-terminer sa douche par un jet froid sur les jambes
-bouger
-portes des bas de contention
-dormir les jambes surélevées
-ne pas rester en position assise longtemps (marcher fréquemment)
B I U