MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur le site yours

35 ans jura 86
bonjour,

je voulais savoir si il avait des personnes qui ont déjà commander sur se site?

sa taille bien?

comment la livraison se passe? si on ai pas la?et a ton un  
suivi de commande?

comment sa se passe les retours?
merci avance pour vos réponse
60 ans 91 25732
Je commande régulièrement depuis plusieurs années.

Pour les robes et hauts, je fais un 22, je prends du 22 et ça va, sauf pour les tee shirts qui taillent bien plus petit, donc je prends du 24 voire du 26.

Pour les jupes je fais du 20, je prends du 20.

Pantalons, je ne sais pas, je n'en mets jamais. Les leggins, je prends du 18, voire du 16 (alors qu'il me faudrait du 20), ils taillent très grand.

Pour les chaussures et bottes, je prends du 6E ou EEE pour mon 39 et ça va très bien.

Lingerie : jamais commandé.

Le délai de livraison est entre 5 et 11 jours. Il n'y a pas de suivi à partir du moment où le colis a quitté l'Angleterre (il part par Royal Air Mail, là on peut suivre, mais dès qu'il est pris en charge en France, plus de suivi consultable). Cela étant je n'ai jamais eu de souci.

Quand je ne suis pas là, le colis est déposé à mon bureau de poste (mais on peut indiquer un autre choix quand on commande).

Pour les retours, je ne sais pas, je n'ai jamais rien retourné. ;)

Pour la qualité, je dirais que c'est du bon Kiabi, mais pas plus.

Voilà pour moi ! :D
45 ans 91 1474
Je commande aussi souvent chez eux. j'aime beaucoup le choix important et leurs modèles... un peu moins la qualité de leurs tissus.

ça taille un poil grand.. ça m'arrange !
je fais un 32 en haut donc je prends du 30/32 et souvent un poil trop grand. confortable
je fais un 26 en bas et je prends du 26 pareil c'est un peu large au niveau des hanches, sauf pour les leggings où il faut prendre la taille en dessous direct! Dès qu'il y a beaucoup d’élasthanne dans ton vêtement, je recommande de prendre la taille en dessous.

Pour les soutifs je n'ai pas réussi à trouver la bonne taille la correspondance est étrange, c'est trop grand en bonnet (fallait le faire!!!) et ça ne maintient pas super en tour de dos.

Pour les robes courtes, attention si on est grande.... je fais un 1m72 et c'est un peu court pour moi. bien au dessus du genou en fait. après ça dépend l'effet qu'on veut avoir ;-) (effet mini jupe)

Pour les chaussures ça taille très large donc attention.

Désormais j'évite les pulls et les matière tee shirt/sweat, ça feutre, ça bouloche un peu trop vite.

J'ai déjà renvoyé des marchandises chez eux, en angleterre. tu paies les frais de ports retour sans possibilité de remboursement... Si t'as acheté qqch de cher et de léger, ça peut être rentable de renvoyer. sinon c'est préférable d'essayer de revendre ici. Sinon lors des renvois, j'ai utilisé le mode petit paquet économique international, pas cher mais sans suivi, et je n'ai pas eu de souci. remboursé du montant de la commande dans la semaine.

J'utilise désormais le site pour toutes les tenues que je portes peu souvent... pour les sorties, les soirées, les trucs un peu habillé etc...
B I U