Anniversaire en avance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 25 Avril 2006 9:30 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Chloée est née au mois d'août et la quasi totalité de ses copines de classe ne sont pas là à cette période ( et souvent nous non plus).

Jusqu'à l'année dernière, pas de souci: on faisait une fête en famille et c'est tout.

Mais elle a été invitée à plusieurs gouters d'anniversaire pendant l'année et a donc voulu faire de même. Nous avons donc décidé avec son papa de lui faire un gouter, avec ses copines, au mois de mai. Very Happy

Seule chose qui me gêne: même si j'avais précisé que ce n'était pas son anniversaire, chaque copine est arrivée avec un cadeau. Bon, la miss est ravie mais ça me gêne un peu. Embarassed

Est-ce que je m'angoisse pour rien? Et vous, comment faites-vous si vos enfants sont nés pendant les vacances?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 25 Avril 2006 9:38 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Je suis aussi née au mois d'Aout et j'avais mes gouters d'anniversaire au debut du mois de Septembre à cause des vacances.

En ce que concerne les cadeaux amené au mois de mai je trouve ca normale car chaque fois j'aller à une gouter ma mere acheter un petit quelque chose et les autres mamans faissé pareil.

Faut dire aussi qu'on n'avait pas d'autant de gouters que apparement les enfants ont maintenant.
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 02 Fév 2006
377 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageMardi 25 Avril 2006 10:30 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Ma fille est née un 23 avril et ça tombait dimanche dernier donc je vais faire son anniversaire que le 10 mai pour etre sure que les copines seront de retour des vacances.

Pour ma part, si j'étais dans ta situation, je ferais mieux l'anniversaire au mois de septembre car le mois de mai cela fait long avant son véritable anniversaire.

Et en plus je déteste le faire avant la date, je préfère après. Mais bon cela est question de gout et de choix !

Biz Wink
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 02 Fév 2006
377 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageMardi 25 Avril 2006 10:31 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Ma fille est née un 23 avril et ça tombait dimanche dernier donc je vais faire son anniversaire que le 10 mai pour etre sure que les copines seront de retour des vacances.

Pour ma part, si j'étais dans ta situation, je ferais mieux l'anniversaire au mois de septembre car le mois de mai cela fait long avant son véritable anniversaire.

Et en plus je déteste le faire avant la date, je préfère après. Mais bon cela est question de gout et de choix !

Biz Wink
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7063 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 26 Avril 2006 21:18 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Ma fille est née un 28 aout donc pour le goûter d'anniversaire ça aurait pû poser quelques problèmes mais au fur et à mesure des années on s'est bien amélioré Wink
Déjà ma fille en parle aux copines qu'elle veut inviter à la fin de l'année scolaire. Moi de mon côté j'en parle également aux parents en les prévenant que ce sera normalement le samedi le plus proche du 28 aout. Ensuite avec ma fille dans le courant de l'été on envoie une belle invitation "fait maison" aux copines comme celle-ci Wink
Comme la fête a lieu l'été on peut faire plein de choses dehors et en plus le fait d'être en vacances ne gâche rien : on a le temps de préparer tranquillement la fiesta Wink
^

Kawouette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Le Mans

Inscrite le 18 Avr 2004
732 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (87)
MessageMercredi 26 Avril 2006 21:29 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Bataille, super le carton d'invitation! #Bday
^

chouquette75
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 25 Fév 2005
142 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 9:55 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Mes deux filles sont nées le 26 juillet ;-)

Je n'ai pas encore fait de fête avec les copines, car ma grande n'a que 4 ans 1/2, mais cette année j'en ferai une fin juin : c'est plus facile je trouve qu'en septembre, parce qu'en juin on connait bien les amis/amies de la classe, contrairement à septembre.
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageJeudi 27 Avril 2006 22:45 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Je sais bien que logiquement, on aurait du le faire en septembre mais voilà: on n'y a pas pensé lors de la rentrée et c'est au fil des mois que chloée s'est mise à réclamer de plus en plus un gouter ( à force d'être invitée à droite et à gauche, elle voulait faire sa fête).

On lui a donc dit ok pour la fin de l'année et maintenant, on va continuer comme cela! Very Happy
^

Val03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 30 Avr 2006
113 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 15:12 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Quand j'étais petite, j'avais une amie qui fêtait ses "et demi" pour ne pas tomber en période de vacances...

C'était bof. Elle avait l'impression d'être moins fêtée. Je ne pense pas que c'était le cas mais c'est comme ça qu'elle le ressentait... Crying or Very sad
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMardi 2 Mai 2006 22:10 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

Mon grand est aussi du mois d'août. C'est lui qui préfère fêter son anniversaire à la fin de l'année scolaire plutôt qu'au début de l'autre. Je crois que je le comprends un peu. A la rentrée, les enfants sont dans autre chose. Lui il veut faire la fête avec l'ambiance de l'année écoulée qu'il connaît. Je me souviens de son instit' l'an dernier qui m'avait demandé si elle pouvait mettre des bougies sur le gâteau. Elle craignait que par superstition je ne veuille pas signifier que c'était pour son anniversaire... Je ne suis pas supertitieuse et je n'ai aucun désir que mon fils, qui est déjà un grand trouillard, ne le soit ! On fête son anniv' en avance un point c'est tout !!!
Et avec la famille, c'est souvent le cas aussi. Nous sommes tous éloignés les uns des autres, alors on fait la fête quand l'occasion se présente. Des fois, ça tombe près de la date, des fois, c'est plus loin (en avance ou en retard) et c'est comme ça. Ca n'empêche ni le bonheur d'être fêté, ni la joie d'être tous réunis Very Happy
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageMercredi 10 Mai 2006 17:13 Anniversaire en avance Répondre en citant ce message

je suis née le 15 aout, donc quand j'étais petite, je fêtais mon anniv avec mes copines au mois de juin !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Les enfants -> Jour après jour

En rapport ! (Peut être ^^)

on avance on avance...

ca avance!!!!

Avance opération

En avance en Belgique

règles en avance

un tchat avancé

Préparer Noël en avance...

en avance pour réussir!!

tca,rA, comment faire quand on avance plus??

Est ce que le temps s'accélère quand on avance en âge ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !