Problèmes d'affichage d'images

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

AuteurMessage
Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 25 Avril 2006 10:02 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

Voilà, depuis quelques jours, je ne peux plus regarder des images d'articles, par exemple, je choisis un article sur un site de vpc, je zoome et ça ne marche pas. Idem pour d'autres sites de vpc, où je n'ai même pas la miniature.

Mon zom n'a pas trouvé d'ou ça vient et en ce moment, il n'a pas le temps de chercher car il fait des travaux dans la maison, alors, c'est prioritaire.

Merci de me donner des indices ou bien même la solution !! Laughing

ps : j'ai vidé le cache
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Avril 2006 20:43 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

Crying or Very sad Exclamation Crying or Very sad
^

Ketai
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Lille

Inscrite le 21 Jan 2006
2196 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (119)
MessageDimanche 30 Avril 2006 21:54 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

Essaye de vider ton historique, tes fichiers temporaires et tes cookies. Je ne suis pas une experte, mais une fois, sans comprendre pourquoi, je l'ai fait et ça a marché.
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageLundi 1 Mai 2006 8:52 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

tu dois avoir un problème d'anti popup pour les zooms je pense...
les zooms s'ouvrent dans une nouvelles fenêtre, et ton navigateur (Internet Explorer ? Firefox ?...) doit les bloquer... vérifie que les popups sont autorisés pour les sites où tu te rends...

pour l'affichage des images, essaie de télécharger PowerIE (si c'est Internet Explorer que tu utilises) et de réassocier les formats d'image au navigateur dans un des onglets de ce logiciel Wink
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Mai 2006 20:07 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

Merci !

Mon zom me dit qu'il a autorisé les popups.
Je fonctionne sur Mozilla mais sous IE il reste encore des sites où je n'ai pas les images.

Confused
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageMardi 2 Mai 2006 20:10 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

Clara83 a écrit:

Je fonctionne sur Mozilla mais sous IE il reste encore des sites où je n'ai pas les images.

dans ce cas, télécharge comme je te le disais "PowerIE" (sur telecharger.com par exemple), des fois cela marche bien pour réassocier les formats de fichiers image
^

Clara83
Vlr Addict
Vlr Addict

Le Var en Provence

Inscrite le 13 Fév 2005
1034 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 2 Mai 2006 20:19 Problèmes d'affichage d'images Répondre en citant ce message

Bon, je vais lui recommander de faire ainsi. On verra bien.

Merci.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Informatique - Jeux Vidéo

En rapport ! (Peut être ^^)

Problèmes Thyroïdiens? Problèmes Hormonaux? J'en sais rien..

Un logiciel de traitement d'images?

problème d'affichage

nokia 6820 et transfères d'images

images marrantes (attention bc d'images)

Problème d'affichage des posts lus

Problème d'affichage du forum

Probleme d'affichage de tout mon ordi

"Fat Art" sexy (bcp d'images)

problemes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !