MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bonnes résolutions 2015... qu'on devrait prendre

60 ans 91 25732
Je n'aime pas les résolutions, c'est typiquement le truc que je ne suis jamais. Et puis pourquoi attendre une nouvelle année pour modifier ce qui doit l'être ? Si ça  
ce n'est pas un prétexte bidon, c'est quoi ? :lol:

Alors ne parlons pas de nos bonnes résolutions prises, mais de celles qu'on devrait prendre, qu'on soit le 1er janvier ou le 18 avril. Qu'on ne prend jamais. Mais qu'on appliquera. Ou pas ! :lol: (et ne parlons pas de kilos non plus ! :lol: )

Ce que je devrais faire :

- Eviter de laisser la paperasse de plusieurs mois (voire années... :oops: ) s'accumuler avant de classer (3 heures de classement un samedi après midi, y avait des trucs de 2006, plus jamais ça).

- Jeter les trucs dont je ne me sers plus régulièrement (5 allers retours au local poubelle samedi, pour un seul placard, et l'envie de redescendre chercher certains trucs :oops: ).

- Refuser d'accepter de passer après tout le monde au boulot pour les congés (ben oui, j'ai pas d'enfant, donc pas de vie, donc pour les congés je prends ce qui reste :evil: ).

- Refuser de me taper le boulot des autres et leur mettre le nez dans leur incompétence ou leur paresse.

- Cesser d'accepter le bordel de certains voisin, sous prétexte que comme on vit en immeuble il faut être tolérant. Oui certes... mais pas avec ceux qui abusent.

Et il y en a sûrement d'autres ! :lol:

Et vous ?
60 ans Région parisienne 2154
- M'inscrire à un cours de yoga, ou reprendre un abonnement piscine, et y aller !
- M'en tenir au planning que j'ai concocté (celui qui dit on règle toutes les factures le vendredi :lol: )
- Faire cette putain d'affiche qui explique que local des poubelles c'est pas pour les encombrants en attente de trottoir et qu'on paye tous des charges en plus pour l'évacuer
- Expliquer posément à la voisine qu'on peut fermer sa porte sans la claquer
- Expliquer posément à l'autre voisine que si j'ai dépanné en situation d'urgence je suis pas la baby sitter de service !
Bon, c'est déjà pas mal pour une année :lol:
Ah si, aussi ne pas oublier de dire à zhôm pourquoi je l'aime, et à mes mômes que même extra super méga furieuse je les aime toujours.
Et je ne prends plus de résolution de nouvel an pasque... je les tiens jamais :lol:
B I U