MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain une pièce - problème de poitrine

A
40 ans Par ici 944
Hello à toutes,
Depuis peu, je découvre la piscine et la nage. J'adore ça, j'y vais au moins une fois par semaine ...tellement agréable de bouger sans cette foutu "pesanteur"  
:)

J'ai juste un souci de confort car je taille très fort en haut (58-60)et beaucoup moins pour le bas (48-50).
Je n'ai jamais trouvé de taille de maillot une pièce avec des maintiens suffisant et efficaces. Je met donc un soutien gorge qui taille petit pour plaquer ma poitrine et pouvoir enfiler une taille 52-54 qui "baille" pas trop en bas.
J'ai essayé sans SG, mais mes seins, s'ils sont en liberté :) tombent très bas... sans soutif ni maillot avec armature c'est hors de question, je ressemble à un alien avec mes 141 de tour.

Y'a t'il enfin un site qui propose des maillots pour ce type de morphologie (je sais je ne suis pas vraiment dans les normes) ? je ne trouve pas sur internet (j'avais vu chez Bravissimo des maillots qui proposaient et indiquaient les tailles des bonnets sur les maillots, je ne les retrouve pas.

Quelqu'un peut-il m'aider à trouver, ou peut-être me donner un petit truc ?
Merci !!
C
37 ans 734
Coucou!

Tu as pensé au tankini? Ca permettrait de choisir indépendamment la taille du haut et celle du bas, tout en conservant la couvrance d'un une pièce...
Sur evans, ils en font, pour le haut tu choisis ta taille de vêtement + de bonnet, y'a soit c/d, soit dd/e ( ce qui donne en fr e/f)... Par contre y'a qu'un modèle en ce moment, la collection sort plutôt pour l'été ;) :

http://euro.evansfashi...tankini-top-3322394?bi=1&ps=20
http://euro.evansfashi...ruched-pant-3309817?bi=1&ps=20

Sinon y'a des shops aux us, qui ont peut-être des trucs, mais faut prendre en compte les fdp et les possibles frais de douane en plus du prix du maillot... Y'a par exemple celui là : http://www.swimsuitsforall.com/
A
40 ans Par ici 944
Merci beaucoup MonaVegas pour ta réponse, c'est très gentil !!

Je fais normalement un 44K (pour UK)en soutiens-gorge, ça donne un 100 N selon les tabelles d'une vendeuse (...) introuvable, bref passons. Je me contente de 125 K qui me tire un peu sur les épaules et qui me fait la poitrine un peu basse, mais bon, pas le choix.

J'ai hâte, je vais voir de suite les sites que tu proposes, j'éspère juste qu'ils ont des bonnets plus importants que F.

Merci !
42 ans Sous les pins!!! 7782
par expérience Evans taille large pour les maillots! Je fais du H et j'étais au large dans leur bonnet E.
Sinon regarde à decatlhon je crois qu'ils ont des brassières de natations. Au niveau du maintien c'est déjà plus agréable ;)
37 ans 1547
Je n'ai pas non plus réussi à trouver un maillot une pièce adapté à ma morphologie, du coup j'ai opté pour le maillot une pièce + brassière de natation basique de décathlon de la même couleur. Le maintien est bien meilleur qu'avec juste l'un ou juste l'autre et j'en ai fini avec les dizaines d'achats par correspondances/essayages/renvois.
Pour info, j'ai pris une taille de brassière beaucoup plus petite que ma taille habituelle (56-58), car c'était la plus grande proposée (48). Ça passe pour moi.
A
40 ans Par ici 944
Merci Papille,
J'appréhende toujours d'aller dans les magasins hacheter ce genre de truc, j'ai toujours droit aux mêmes yeux écarquillés des vendeuses :( . C'est la magie de ce forum : j'y suis allée quand même! :)

j'étais chez décathlon ce matin pour les brassières, ils ont maximum un 100E, un tissu pour la course qui pouvait faire l'affaire en piscine. Niveau taille je savais déjà que c'était ridicule et que ça débordera de partout, j'ai même pas essayé.

Comme conseillé par Faustine83, je vai tenter une ou deux commandes chez Evans, un 56E et un 58E. La couture sous le bonnet à l'ait bien haute quand même... mais si ça taille très large et maintien bien. ça peut le faire.

Merci les filles, j'avance tout de même
42 ans Sous les pins!!! 7782
mais chez decat je parlais surtout des brassières maillot de bain!
A
40 ans Par ici 944
Oui, elle m'en a sorti une en 44, trop petite pour moi.
B I U


Discussions liées