MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nageurs/nageuses avec moi ? (92)

W
34 ans Région parisienne 282
Bon cette fois-ci je me lance enfin pour me muscler et faire du sport ! Je me suis inscrit a la piscine et je compte bien y aller plusieurs fois  
dans la semaine après le boulot. Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas a m'envoyer un MP pour vous donner les informations nécessaires !

Au plaisir de vous parler ! :-)
48 ans Créteil 14
Salut,

Suis intéressé mais le 92 est un peu loin pour moi, irais tu des fois dans des piscines sur Paris ?

;)
W
34 ans Région parisienne 282
Malheureusement j'ai pris une carte d'adhérent dans une piscine sur Boulogne donc ça sera compliqué :-S mais si tu passes dans ce coin la, n'hésite pas a me dire quand pour peut être faire trempette ensemble :-D
48 ans Créteil 14
Ok no souci :) on verra à l'occasion :)
W
34 ans Région parisienne 282
Alors toujours personnes pour venir patauger avec moi ? :-( xD
68 ans 272
tu es ou dans le 92 ? ma fille voudrait elle aussi reprendre la piscine !
W
34 ans Région parisienne 282
Je nage a Boulogne-Billancourt principalement après le travail, je sais pas si ça convient :-)
W
34 ans Région parisienne 282
Bon bon bon, personne ne semble très motivé a venir, c'est dommage :-(. Un petit effort ? :-P
36 ans Paris, France 1
Bonjour,
j'habite dans le 92 et je cherchais justement à trouver une / un partenaire pour faire du sport.
W
34 ans Région parisienne 282
Hellow ! :-)

Bah écoute je t'ai laissé un MP si tu veux qu'on en discute. Comme je l'ai dis, je suis plutôt sur Boulogne pour ma part et c'est plutôt natation ! J'espère que cela te conviendra :-) n'hésite pas a répondre a mon MP ou ici ! :-)
W
34 ans Région parisienne 282
Pas de nouvelle de Denise... C'est bien dommage :-( bon bah j'attend toujours un(e) partenaire pour nager avec moi dans le 92 ! N'hésitez vraiment pas a me laisser un MP ou a laisser un message sur ce topic ! Au plaisir !
W
34 ans Région parisienne 282
Je ré-ré-réitère ma demande xD
Si des personnes veulent bouger avec moi a la piscine dans le 92 pour se détendre et faire du sport, n'hésitez pas a me faire signe !

A très vite en tout cas ! ;-)
B I U


Discussions liées