MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça...c'est fait !!! ouf !

40 ans dans les bras d'un ange... 374
Alors voilà, ça ne va peut-être intéresser personne, :oops: mais aujourd'hui j'ai passé un entretien d'embauche pour un poste dès l'obtention de mon diplôme... et ça c'est bien passé  
!!! Ils m'ont dit (ils étaient 2) que j'avais fais un exellent entretien et qu'ils tenaient à me le dire ! :D

Je m'enballe un peu je sais... surtout que nous sommes 4 postulantes pour 2 postes... ça me laisse quand même 50% de chance ! ;)

Désolée si j'embête tout le monde avec ma petite vie, mais il fallait que j'en parle à quelqu'un...!

Bizz.
:arrow:
A
74 ans 703
Ben attends, 50% de chance c'est quand même beaucoup! Surtout s'ils se sont montrés contents de ta prestation!
Bon, bien sûr c'est toujours délicat, on ne veut pas s'emballer de peur d'être déçue... Mais en tous les cas, tu sais que tu n'auras pas fait de la m****.
Félicitations et croisons les doigts! ;)
41 ans à l'Ouest 295
et beh ! si t'arrives à décrocher ce poste, Chapeau !

Beaucoup de jeunes n'ont pas la chance de trouver du travail dans leur branche après leur diplôme. Alors je croise les doigts pour toi (50 % de chance c'est bien) et fait nous part du verdict dès que tu sauras.
50 ans 86 832
Si les recruteurs t'ont dit ça c'est qu'ils devaient vraiment être content de toi :D Bravo!
J'espère que ça marcher pour toi après tout y'a pas de raison pour que ça ne marche pas tu as fais ton possible et ils t'ont félicité ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
merci pour votre soutien !!!!!! croisez les doigts pour moi (et les orteils aussi si vous pouvez!! :shock: :lol: )

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai une réponse!!
42 ans 2505
Alors des nouvelles?
40 ans dans les bras d'un ange... 374
non, toujours pas......... :cry: :cry: :cry:

pas de nouvelles ,bonnes nouvelles?????? :? :? :?
60 ans 91 25732
Oui bonnes nouvelles sûrement ! C'est super bon pour les taureaux dans le domaine du boulot en ce moment ! ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Patty a écrit:
Oui bonnes nouvelles sûrement ! C'est super bon pour les taureaux dans le domaine du boulot en ce moment ! ;)


COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS TAUREAU ????? :shock: :crazyeyes: :shocked!:

trop forte Patty..... =D>
60 ans 91 25732
En fait j'ai des dons de voyance qui remontent à mon arrière arrière grand mère.

Et puis surtout j'ai regardé ta date de naissance dans ton profil... :arrow:
41 ans à l'Ouest 295
Dis-moi Patty, qu'est-ce qui prévoit pour les Balances au niveau boulot ? :lol:
42 ans 2505
Ouais j'aimerai savoir aussi... ;)
B I U