MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sapph chez msmode

C
37 ans 734
Coucou,

En regardant comme ça le site après avoir reçu une newsletter, je vois qu'ils font maintenant de la lingerie de la marque néerlandaise sapph... Je suis pas fan de  
tout, j'aime bien ceux avec un galon au-dessus du sein, je trouve ça moderne un et un peu sexy, mais les autres bofs...

Donc bon, je regarde quand même la grilles des tailles et là surprise :
http://www.msmode.fr/m...apph-msmode-maattabel-FRv3.jpg

Pour une fois ça me donne la bonne taille, soit du 100E... Mais bon c'est quand même bizarre que certains modèles s'arrêtent au 90 :shock:

Je fais un tour sur le site de la marque directement, donc tout ne néerlandais, même taille, etc... Et là je me dis, mais ce sont des tailles européennes surement :shock: , donc mon 100E c'est du 115E, ce qui serait beaucoup a priori trop grand pour moi :lol:
Enfin, du coup, je ne sais pas trop comment taille cette histoire, mais bon ça m'intéressait pas trop de toute façon, juste pour dire en tout cas que cette gamme existe, ça pourrait être cool si ça marche, qu'il y ait plus de modèles, et donc si certains vont jusqu'au 100, qui fait potentiellement du 115 :lol:
C
37 ans 734
Bon je confirme, en regardant un tableau de taille standard avec les conversions fr/eu, se sont exactement les mêmes mesures que celles données par sapph, donc méthode classique, et les tailles sur msmode sont plus que certainement européenne, je plains celles qui ont commandé leur taille habituelle sur le site :lol:
37 ans 400
Je ne savais pas qu'ils faisaient de la lingerie chez MS mode ! Je vais jeter un couo d'oeil ! Merci pour l'info !
42 ans 566
tu as déjà acheté cette marque auparavant?
37 ans 400
Moi oui j'achète souvent chez ms mode, j'ai un magasin dans la galerie commerciale où je fais mes courses. Surtout des jeans, je les prend là et chez ulla popken en ligne.
B I U