MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Alternative à la robe ?

R
46 ans Paris 11
Moi qui rêvais d'une robe, ben je ne me vois plus du tout dedans car ça ne me ressemble pas. Je n'en porte jamais dans la vie quotidienne et je  
suis plutot garçon manqué (malgré mes cheveux longs!) ...

Je recherche donc une tenue qui soit une alternative à la robe mais qui fasse quand même mariage. Des idées ?

On se mariera sûrement en hiver ou début du printemps mais pas en été ...

:):):)
51 ans Ici-là 1730
dans l'album photo, dans la section qui concernent les mariées, tu verras au moins un couple qui a opté pour le sari.

Les tissus sont nobles et à la hauteur d'un beau jour comme peut l'être un mariage.

Autrement, il existe toute sorte de robes. Je t'avouerais que les bustiers que tu peux voir dans toutes les collections m'ont rebutée également. J'ai mis du temps à trouver ce que je voulais ET qui pouvait un tant soit peu m'aller.

Bonne recherche et au fait, félicitations ! :D
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je suis comme toi plutot garcon manqué et je ne met jamais de robe ni meme de jupe mais la robe de mariée ca ma impréssionner je trouver ca jolie sur moi pas comme le reste as tu tentée d'en essayer une ??? sinon comme alternative tu as tailleur en lin blanc c assez fluide ou tailleur simple mais je te conseil d'essayer une robe tu verras moi ca ma fait un choke :shock:

:)
V
74 ans 5070
Salut,

Une amie était dans la même situation l'année dernière, alors avec son marie ils ont décidé de se marier tout les deux en costumes elle en blanc rayé noir et lui en noir rayé blanc.
ça faisait super jolie!
51 ans Nord 3084
nature a écrit:
Salut,

Une amie était dans la même situation l'année dernière, alors avec son marie ils ont décidé de se marier tout les deux en costumes elle en blanc rayé noir et lui en noir rayé blanc.
ça faisait super jolie!



J'allais le dire, il existe de très jolis costumes blanc pour la mariée :D

J'ai déjà vu et j'ai trouvé ça magnifique
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Moi j'ai déjà vu une mariée qui avait mis un bustier style "robe de mariée" mais en bas pas de jupe: un pantalon blanc fluide... ça n'as choqué personne que la mariée ne soit pas en robe et en plus elle était magnifique et très classe dans cet ensemble... :D
R
46 ans Paris 11
Merci ! Je vais commencer mes recherches sur quelle, la redoute ... etc !
Qui sait !!
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
RainbowAmsterdam a écrit:
Merci ! Je vais commencer mes recherches sur quelle, la redoute ... etc !
Qui sait !!


Les magasins de mariage traditionnels commencent à en proposer aussi, tu pourrais jeter un oeil ;)
52 ans dans mes baskets 635
Moi non plus je ne voyait pas en robe pour mon mariage donc je voulais un ensemble pantalon, haut à bretelle et longue veste ou long manteau.

J'ai cherché chez popken, bonprix, les magasins de mariage, barbès, redoute, 3 suisses, quelle,

J'ai trouvé sur le catalogue Edmée un ensemble en crèpe écru sympa. quand je l'ai reçu je l'ai trouvé très tritounet donc je l'ai "customisé". J'ai enlevé les perles qui étaient dessus car très vilaines, j'ai remis des perles type culture dessus, mis un joli galon en haut du caraco et sur tout le liseret de la veste, puis j'ai fabriqué moi meme un bouton de perles bordeaux pour remplacer le bouton qui était vieillot.

Je suis ravie du résultat !!! ça fait très habillé et chic mais je reste moi même ce qui n'était pas le cas avec les robes de mariée que j'avais essayées avant !
B I U