MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On ne peut plus supprimer une alerte ?

60 ans 91 25732
J'ai signalé par erreur un message. En temps normal, quand on fait cela, c'est très facile de revenir en arrière, il suffit de recliquer sur le point d'exclamation.

Mais il n'apparait  
plus.

C'est normal ?

Merci ! :D
115 ans 2413
Je ne me souviens pas de ça...
Quand quelqu'un signale, le :!: disparaît pour celui qui a signalé et pour les autres donc j'ai l'impression que personne ne peut interagir après.

Je signale ton message histoire de le rendre "visible" (des admin) plus rapidement, et du coup on va pouvoir vérifier les théories. :lol:
115 ans 2413
Donc en effet, pas de marche arrière possible pour moi.
Donc de fait, en toute logique, pas possible non plus pour les autres d'intervenir.
60 ans 91 25732
Il me semble qu'avant, pour le "cliqueur" de message, le point d'exclamation apparaissait toujours, mais avec une croix dessus. Il suffisait de recliquer, la croix disparaissait, le point d'exclamation redevenait normal et l'alerte était supprimée.

Par contre, seule la personne qui avait signalé le message pouvait revenir en arrière. Pour les autres, le point d'exclamation n'était plus visible.
50 ans à la maison ! 10072
Patty a écrit:
Il me semble qu'avant, pour le "cliqueur" de message, le point d'exclamation apparaissait toujours, mais avec une croix dessus. Il suffisait de recliquer, la croix disparaissait, le point d'exclamation redevenait normal et l'alerte était supprimée.

Par contre, seule la personne qui avait signalé le message pouvait revenir en arrière. Pour les autres, le point d'exclamation n'était plus visible.

Je n'ai jamais vu ce point d'exclamation barré non plus.
45 ans barcelona 5852
Salut !
Entant qu'admin je peux le faire. Entant que modératrice sans doute aussi. ;)

Mais ça serait pas mal de le faire pour tout le monde, ça éviterait quelques clics accidentels.
Il arrivent que des gens très très polis nous contactent carrément pour "s'excuser" de la fausse manip.
B I U