MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrêt du tabac et aide médicale

25680
Lorsqu'on veut redevenir "non fumeur" les pharmaciens nous proposent toutes sortent d'"aides" pour tenir le coup.

J'ai testé il y a peut des minuscules pilules homéopathiques prescrites par mon généraliste, et  
ça marche pour le moment.

Et vous qu'avez vous testé ?
Est-ce que vous avez l'impression que cela vous aide ?
B
39 ans entre nancy et epinal 231
alors mon intervention ne va pas etre tres interressante, mais merci d avoir lancé le sujet...
Car justement j ai tres envie d arreter de fumer et je ne sais pas comment m y prendre...
49 ans 59 829
Je suis non fumeuse depuis 8 mois.

Pour m'aider j'ai pris:
:arrow: les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges

:arrow: pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)

Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien.........
56 ans 14650
irulaan a écrit:
Je suis non fumeuse depuis 8 mois.

Pour m'aider j'ai pris:
:arrow: les patchs 24h
-Avantage: ca fonctionne; envie de fumer "réduite", cap des premiers jours plus faciles a passer.
-Inconvénient: ca gratte, nausées, rêves etranges

:arrow: pastilles a sucer
-Avantage: effet immédiat
-Inconvénient: beurk c'est pas bon :-)

Bien sur, sans motivation ça ne sert a rien.........


Juste une question - pourquoi des patchs 24h car on ne fume pas 24h par jour comme meme :? C'est pas etonant qu'après tu fais des reves etranges :lol:

Sinon Anne,
J'ai une amie qui avait pris des comprines homéopathiques - c'etait 3 ou 4 tubes dans une boite acheter à la pharmacie - et elle trouver que ca marcher pas mal. Elle a aussi fait des seances d'acupunture.
49 ans Rouen 3807
A une époque, j'avais essayé les fausses cigarettes aux herbes....c'est pas top à fumer, donc on fume moins, mais cela ne m'a pas fait arrêté. Sinon les patch (sur ordonnance de mon médecin) et là, j'ai réussi à arrêter et cela fait un an maintenant...

Sinon, petite anecdote sur les cigarettes aux plantes: j'en fumait une pendant une partie de billards avec des copains, et le patron est venu pour nous dire d'éviter de fumer de l'herbe... :lol: :lol: :lol: j'ai eu beau lui proposer d'en fumer une, il ne voulait pas croire que ce n'était pas illégal MDR!!!!
B I U