lingerie qui affine au maximum

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
Nassa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (1)
MessageMardi 2 Mai 2006 18:10 lingerie qui affine au maximum Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je demande votre aide pour me trouver une lingerie qui m'affine au maximum la taille, les hanches et la poitrine. J'aimerais affiner tout cela sous la robe. J'ai acheté un body sculptant mais qui ne donne aucun résultat. Je suis prête à mettre le prix si cela fonctionne vraiment. Il est trop tard pour un régime, je me marie début juillet.
J'ai essayé une guêpière mais j'avais l'impression que mes seins allaient passer par dessus. Et au niveau de la taille cela ne changeait pas grand.
J'aimerais également que cela gomme le petit bédon.
Je pense ne pas être la seule dans ce cas.
Je suis très pudique et je ne veux pas aller dans un magasin et là où j'ai acheté la robe il n'y a que des bustiers.
Merci pour vos réponses.
^

Belladone
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 3 Mai 2006 11:34 lingerie qui affine au maximum Répondre en citant ce message

Tu as toujours le corset ! Mais il va falloir que tu t'y abitues pendant au moins une semaine !

Ce n'est pas donné mais j'avais trouvé une adresse de sur-mesures qui me semblait bonne dans le 18ème.

Corset Alcenaï Couture, 189 rue d'Aubervilliers, 75018 Paris, France Tel: 01 40 34 03 54.

J'ai trouvé aussi :
Sylviane Nuffer - 6 bis rue des Gardes Paris 75018

et :
Corset de Paris : Corsets de "grand mère",saumon ou chair. 28 avenue du général leclec. 75014 Paris

Voilà,

J'espère que tu y trouveras ton bonheur

Belladonne
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)
MessageMercredi 3 Mai 2006 11:38 lingerie qui affine au maximum Répondre en citant ce message

Le corset j'avoue que c'est pas mal....

ou sinon allié grand serre taille et autre chose de sculptant ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

La piscine affine les cuisses ?

cherche chaussure pointure 40 qui affine les jambes

Objectif - le maximum de kilos !!!

ttt sous duphaston: durée maximum??

patchs contraceptif et poids maximum

Le poids maximum d'une poussette canne?

Leonard Nimoy et la "Beauté Maximum" [Article par

Top-lingerie

O' lingerie en vpc ?

lingerie

mag blogs forums Bav