MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de vos Foetus !! 9SA et 12 SA !! Help !!!

29 ans 31
Hello, je voudrais savoir plus ou moins la taille de vos foetus à 9SA et à 12SA !!
Pour comparer si le mien est plus ou moins dans la moyenne, car  
quand je parle avec des nanas, et qu'elle me disent les tailles de leurs foetus, je trouve que le mien est petit !!

J'étais:
A 9SA+2 -> LCC: 23mm
A 12SA+2 -> LCC: 59.7mm

En parlant avec deux filles qui sont plus ou moins au même stade que moi dans la grossesse:

La 1er nana me dit qu'a 7SA son LCC était de 22 mm
et la 2eme nana me dit qu'a 9SA et quelque jours son LCC été de 52.3mm O_o !!

C'est moi qui est un petit baby ou c'est elles qui ont des grand baby ??

Je suis perdu et ça m'inquéte comme même, aux écho ma gynéco n'a relevé aucun problème de formation ou malformation ou quoi que ce soit, elle m'a dit que tout est parfait, mais ça m'inquiéte comme même, est ce normale ??? Surtout que moi je mesure 1m70 donc je suis dans la moyenne et le papa mesure 1m85 donc il est dans la moyenne aussi ...
Bon peut-etre que la taille d'un foetus n'a rien à voir avec la taille des parents, mais en général des gens grand on plus ou moins des grand enfant et les gens petit on plus ou moins des enfants petit ...
41 ans Près de la mer... 139
Coucou,

Je pense que les filles parlent en semaines de grossesse et toi en semaines d'aménorrhée (tu rajoutes 2 semaines au semaines de grossesse). Du coup, vos fœtus sont en fait au même stade.

Ton bébé a des mensurations normales. Ne t'inquiètes pas. Au début, les embryons grandissent tous de la même façon. Si ton bébé avait eu du retard, la ou le gynéco te l'aurais dit.
29 ans 31
Ouff ça me rassure,
mais j'suis pourtant certaine qu'elles me parlaient en SA .. Car moi je parle toujours en SA et la plupart des medecins lors des echo parlent en SA ..
M
37 ans oise 1168
J'ai pas mes echo sous les yeux mais ne t'inquiète pas si le gygy te dit qu'il a une bonne croissance c'est que tout va bien.
Et puis nous adulte on ne fait pas tous la meme taille.
42 ans Sous les pins!!! 7782
comme les filles ne t'inquiète pas! ça ne sert à rien de comparer car chaque grossesse est différente! Fis toi à ce que te dit ton médecin, si il te dit que tout va bien alors pas de soucis ;)
Ma fille a la naissance faisait 55cm soit un grand bébé! Mais durant la grossesse on ne m'a jamais rien dit!
41 ans 677
La première écho est une écho de datation. Si ton bébé est plus petit ça eut jute dire qu'il a été fait plus tard que ce que tu pensais. Mais fies toi a ce que dis le doc il y a des tables pour ca
http://www.aly-abbara....ometres/age_grossesse_LCC.html par exemple

La deuxième écho dépiste plus finement les malformations ( sauf les malformations très bidents qui sont vues tout de suite). On regarde aussi la croissance.
Mais c'est surtout a la 3ème écho qui est dire "de croissance" ou on regarde plus precisement le développement du bébé en terme de taille et poids et qu'on dépiste les retards de croissance
Donc no panic !!
41 ans 677
Si tu regardes avec le site que je t'ai donné, les mesures de ton bébé sont parfaites!

En fait c'est fréquent d'être stressée sur des mesure. Il faut essayer de laisser tomber, mais tu verras tu risques de te poser des questions pour tout et n'importe quoi. Ce qu'il faut te dire c'est que les gyneco sont tellement concernés par le fait de ne rien laisser passer, qu'ils ont tendance a être plus inquiets que d'habitude. Donc si le doc te dit que ça va, c'est que ça va vraiment. Et s'il te dit qu'il veut recontroler, surveiller etc, ça veut pas forcément dire que cest la catastrophe! Pleins de précautions sont prises de nos jours pour nos grossesses hyper médicalisées!
35 ans St avold 1021
Pour ma part 9SA j'ai pas de taille mais pour moi à 12SA il faisait 56mm
36 ans Banlieue lyonnaise 101
A 12sa+6, 66mm
A 9SA, 22,5mm

Voilà pour ma part si ça peut te rassurer... bonne grossesse
29 ans 31
Merci à vous toute !! J'suis dans la moyenne !!! ;)

Et d'aprés ce calculateur c'est bon, il me donne la bonne date de conception donc ça va !!!

http://www.aly-abbara....ometres/age_grossesse_LCC.html
B I U