MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui utilise les couches lavables ?

35 ans St avold 1021
Utilisez vous les couches lavable ?
Qu'en pensez vous ?
Niveau prix, pratique ? :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
J’en ai utilisé pour ma fille. Vraiment top niveau budget car mis à part l’achat du kit de départ après ça coûte plus rien. Par contre ça nécessite de faire des machines une fois par jour et donc ça prends du temps.
j’ai trouvé ça parfait mais je n’ai pas bossé les 8 premiers mois. En travaillant ce n’est pas évident en plus il faut que la crèche ou la nounou accepté et ça c’est pas gagné! Quand ma fille est entrée en crèche à 8 mois j’ai été obligé de la passer en jetable la journée mais je continuais les lavables pour la nuit et le Week end.
35 ans St avold 1021
Oui je compte pas reprendre le boulot de si tôt donc voila avec mon homme on voudrais éventuellement essayer ça avec futur bébé mais on voudrais des avis avant ça m'a l'air pas mal quand même !
35 ans St avold 1021
J'aurai pas de place en crèche je me suis renseigner et comme je ne bosse pas actuellement j'ai pas de priorité sur une place en crèche ce qui est normal ! Et vu le prix des nounous et des loyers en Ile de France je suis mieux au chômage lol je pourrais profité de bébé :D
B I U