MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pose d'un anneau gastrique virtuel : avis et témoignage

F
33 ans 1080
Bonjour ,

J'ouvre cette discussion aujourd'hui car j'ai entendu parlé il y a quelques temps de la pose d'un anneau gastrique virtuel sous hypnose.

Je dois avoué que la méthode est très  
tentante mais j'ai des réticence à croire que cela peut réellement marcher et surtout sur la longueur .. Et il faut aussi dire que le prix reste pas accessible à tous ..

J'aimerais donc avoir des avis / témoignages de personnes ayant vécu cette expérience, s'étant fait poser un anneau gastrique virtuel qui pourront peut être apporter des réponses à mes questions :

- Est ce un dispositif possible pour les personnes ayant beaucoup de poids à perdre ? ( + de 40)

- En combien de temps cela à marcher pour vous ?

- On ne vas pas faire des séances toute notre vie , alors si cela marche, une fois stabilisé , comment être certain de ne pas reprendre le poids ?

- Où êtes vous allez et quel médecin avez vous consulter ? ( notamment Picardie ou région parisienne si possible )

voilà pour le moment
Merci d'avance aux personnes qui apporteront leurs témoignages
K
46 ans 728
Un anneau virtuel, cela ressemble à du charlatanisme ?
30 ans Ici 284
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_431897.htm
F
33 ans 1080
Merci black- Leather je n'avais pas vu qu'une conversation était ouverte je vais lire

Klarisa : du charlatanisme je ne sais pas c'est pourquoi j'essaie d'avoir des témoignages de personnes sur qui sa aurait pu marcher
K
46 ans 728
Avec le recul des années, on se rend compte qu'un anneau réel n'est pas la panacée et que sur le long terme, il y a des déconvenues. Alors, virtuel ?
56 ans Région nîmoise 1567
A y être il pourrait également proposer les crises de boulimie virtuelles, à 0 calories la crise ça ne ferait pas grossir...
F
33 ans 1080
Si j'ai posté ce message c'est pour avoir des avis de gens qui ont vécu cela pas pour avoir des messages moqueurs façon de parler ..

Bien évidemment tout le monde à le droit de s'exprimer mais quand sa apporte quelque chose ..
M
64 ans 60
bonsoir
dans un post dans lequel je viens de répondre je voulais parler de l'hypnose qui m'impressionne par ses résultats et ses avantages (remplace l'anesthésie dans des opérations notamment)

L'hypnose et l'anneau gastrique virtuel donc
J'ai vu d'assez près (ma compagne) le processus aboutissant au by pass, opération longue et lourde, avec le risque opératoire élevé(personne à risque cardio souvent), et des conséquences à vie (prise de protéines).

J'ai donc entendu parler de l'anneau gastrique virtuel(en 2016 je crois), mis en place sous hypnose.
Très cartésien, je me dis que si ça marche, même dans 10% des cas, on va gagner des centaines de prise de risque évitées...

je relance donc la question, sérieusement
Aviez vous entendu parler de cette technique?
Peut elle vous intéresser, au point d'aller discuter avec un hypnothérapeute?
Avez vous essayé?
Le top serait d'avoir un avis sur du moyen terme..

Max
B I U


Discussions liées