MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tarifs Bichat pour une sleeve et sur complementaire

Z
37 ans 17
bonjour a tous

quelqu'un aurait une idée ou les vrais tarifs pour une sleeve a Bichat en privé avec le Dr Mar***?

je sais déjà qu'il prend 1600 de dépassements  
d'honoraire mais au totale entre lui et l'anesthésiste et autres sans les examens, qu'est ce que ca donne ?

et est ce que vous connaissait une sur complémentaire pas trop cher mais qui soit tout de même efficace ?

j'ai déjà une mutuelle mais elle rembourse qu'a 200% et ca me laisse rien que pour le chir une assez grosse somme :!:

merci
M
93 ans 1565
Peut-être que tu pourrais consulter les tarifs sur le site de l'hopital?
Quant à la surcomplémentaire,tu dois pouvoir trouver ça sur internet mais est-ce que c'est vraiment intéressant de prendre une surcomplémentaire que tu devras payer pendant un an? Quand je me suis fait opérer de ma lipectomie en 2013,je me suis posée la question aussi pour finir par me dire que ça me coûterait plus cher au final. C'est un calcul à faire.
Z
37 ans 17
merci pour ta réponse, j'ai essayé de cherché sur le site de l'hôpital mais il n'indique aucuns tarifs, et j'essaye aussi de calculé mais, déjà je n'ai aucune idée des prix des anesthésistes et en plus je ne comprend rien au calcule des mutuelles + sécu, ma mutuelle me rembourse 200% j'ai réussi a trouvé une surcomplémentaire a 9.30€ mais pareil je ne comprend rien voici les détails

Frais de séjour 100 % BR

Honoraires déclarés à la Sécurité sociale dans le cadre du contrat d'accès aux soins 300 % BR

Honoraires déclarés à la Sécurité sociale hors contrat d'accès aux soins 300 % BR

Participation forfaitaire de l'assuré sur les actes techniques (y compris en médecine de ville) OUI

peut-être pourrait tu m'éclairer un peu ? merci
B I U


Discussions liées