Ma soeur va se marier

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tisch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: S&M

MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2006 13:15    Titre: Ma soeur va se marier Répondre en citant ce message

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site.
Je vous explique en 2 mots ma soeur va se marier très prochainement (au mois d'août) et ne trouve tjrs pas sa robe de mariée (d'ailleur j'ai visualisé toutes vos robes, elles sont vraiment magnifiques) car si elle arrive à trouver sa taille (T58 ) elle ne trouve pas la longueur voulue car elle fait 1m84 ... Donc elle pense se tourner vers une tenue 2 pièces mais là, on tombe dans le style ringard Haaaa !

Auriez-vous des photos de ce style panta court liquette, bustier jupe longue, enfin qlq chose de sympa quoi ;-)

Je vous remercie toute d'avance

Tisch.
^
dinedine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: haguenau

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006 17:43    Titre: Ma soeur va se marier Répondre en citant ce message

es-tu déjà allé voir dans les boutiques de mariées car la dernière fois que j'y suis allée j'ai vu pas mal de robe qui se composaient d'une jupe et d'un bustier. Actuellement c'est ce qui se fait beaucoup.
^
Tisch
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: S&M

MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006 10:27    Titre: Ma soeur va se marier Répondre en citant ce message

On a fait qlqes boutiques, mais on a rien trouvé de concluant... Je te remercie qd mêm ;-)
^
boons
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: CHARLEVILLE MEZIERES

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006 1:54    Titre: Ma soeur va se marier Répondre en citant ce message

Chez Complicité les robes vont jusqu'au 60 et même au delà avec un petit plus au niveau prix. Ma robe était plutôt longue alors la dame me la reprise en longueur et plus de problème. En plus ils étaient super gentil et trés rassurant.

Bon courage et heureux mariage
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)