MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma soeur va se marier

T
47 ans S&M 2
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site.
Je vous explique en 2 mots ma soeur va se marier très prochainement (au mois d'août) et ne trouve tjrs pas sa  
robe de mariée (d'ailleur j'ai visualisé toutes vos robes, elles sont vraiment magnifiques) car si elle arrive à trouver sa taille (T58 ) elle ne trouve pas la longueur voulue car elle fait 1m84 ... Donc elle pense se tourner vers une tenue 2 pièces mais là, on tombe dans le style ringard :peur:

Auriez-vous des photos de ce style panta court liquette, bustier jupe longue, enfin qlq chose de sympa quoi ;-)

Je vous remercie toute d'avance

Tisch.
52 ans haguenau 233
es-tu déjà allé voir dans les boutiques de mariées car la dernière fois que j'y suis allée j'ai vu pas mal de robe qui se composaient d'une jupe et d'un bustier. Actuellement c'est ce qui se fait beaucoup.
T
47 ans S&M 2
On a fait qlqes boutiques, mais on a rien trouvé de concluant... Je te remercie qd mêm ;-)
B
45 ans CHARLEVILLE MEZIERES 59
Chez Complicité les robes vont jusqu'au 60 et même au delà avec un petit plus au niveau prix. Ma robe était plutôt longue alors la dame me la reprise en longueur et plus de problème. En plus ils étaient super gentil et trés rassurant.

Bon courage et heureux mariage
B I U