MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je recherche un psy sur Bordeaux

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour, bonsoir tout le monde,

Je recherche une femme psychothérapeute sur Bordeaux (dans un lieu desservi par le tramway) qui est bien à l'écoute de ses patients, et qui, dans le  
meilleur des cas, pas trop chère.

Je dirais que j'en arrive à un point dans ma vie où il y a un réel blocage chez moi dans le relationnel (relation mère-fille un peu toxique et étouffante), et j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaircisse la situation, qu'on me guide vers des solutions, qu'on me convainc d'avoir confiance en mon instinct et mes choix. Je souhaite plutôt une femme car je devrais aborder le sujet des hommes, et je ne me sentirais pas en position de force si c'est un homme psy devant moi.

Cependant, j'ai lu sur le forum que l'on peut tout à fait entreprendre une thérapie psychologique avec un psychiatre.

J'ai déjâ consulté un psychiatre qui m'a beaucoup aidé, mais c'était pour soigner une phobie (agoraphobie), donc rien à voir avec des soucis relationnels.

J'ai deux noms de femmes psychiatres que je peux contacter, mais je crains que les psychiatres ne se chargent que des "maladies" psychologiques qui influencent physiquement, et non de blocages psychologiques.

Qu'en pensez-vous ?
B I U