MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde ? Mais quelle taille ???

E
47 ans Marne 128
Bonsoir,

Pour l'ouverture d'une affaire spéciale femme ronde, j'aimerai connaitre votre avis sur la taille minimum de la rondeur ?

Perso je suis à 46/48, mais je ne sais pas à  
partir de quelle taille une femme peut être considérée ronde, même si la morphologie y fait plus que la taille, j'ai besoin de savoir à partir de quelle taille me lancer ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
E
47 ans Marne 128
66 vues et seulement 3 votes, c'est dommage, vous ne voulez pas m'aider ? :lol:
Je travaille pour nous lol !
93 ans 9582
je peux pas répondre à ça… une fille de 1m45 sera ronde en 42, une fille de 1m80 ne le sera pas forcément en 46… les proportions et la morphologie sont importants…

bon courage avec ma non-aide :lol:
A
40 ans Par ici 944
1m68
42-44 en bas
58-60 en haut

Quelle case je coche?

désolée aussi pour ma non-aide
93 ans 9582
1m73 ou 74 selon la toise, actuellement petit 46 en bas, et en haut non stretch… 50 ou plus…

je me supportais en 44 et ne me trouvais plus si ronde que ça en 42.

après, mince ou ronde je suis mal fichue, H sans démarcation de la taille (vu de face, de profil par contre, on voit bien, pas de souci). Cette absence de taille fait que j'ai galéré à m'habiller dans toutes les tailles, par rapport aux coupes des vêtements. Pour autant les vêtements grande taille ne me conviennent pas, ça fait sac sur moi.
E
47 ans Marne 128
Oui je sais que la morphologie compte beaucoup, je l'ai dit dans mon premier message, disons que j'aurai dû demander à partir de quelle taille est il difficile de trouver des vêtements sympas ? lol
Parce qu'une personne, même ronde en 42, aura toujours l'embarras du choix dans les magasins...
60 ans île de France 1421
J'ai voté 44 parce que c'est à partir de cette taille que l'offre se raréfie.
50 ans à la maison ! 10072
Nathboop a écrit:
J'ai voté 44 parce que c'est à partir de cette taille que l'offre se raréfie.


idem.
60 ans 91 25732
J'ai mis 44 aussi.

En fait si j'en crois les récentes études, le 42 serait la taille moyenne des françaises et j'ai l'impression que pour beaucoup de femmes, c'est la "limite à ne pas dépasser". Donc je placerais ronde à la taille 44, même si comme cela a été dit, cela dépend aussi de la stature et de la morphologie. J'ai vu des minces en 46 et des rondes en 38.

Mais effectivement l'offre de vêtements sympas va en général jusqu'au 42. J'en déduis donc qu'au dessus, on est "ronde". ;)
60 ans Région parisienne 2154
Patty a écrit:
J'ai mis 44 aussi.

En fait si j'en crois les récentes études, le 42 serait la taille moyenne des françaises et j'ai l'impression que pour beaucoup de femmes, c'est la "limite à ne pas dépasser". Donc je placerais ronde à la taille 44, même si comme cela a été dit, cela dépend aussi de la stature et de la morphologie. J'ai vu des minces en 46 et des rondes en 38.

Mais effectivement l'offre de vêtements sympas va en général jusqu'au 42. J'en déduis donc qu'au dessus, on est "ronde". ;)


Tout pareil :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Incapable de répondre, je marche aux X.
E
47 ans Marne 128
Merci pour vos réponses, vous confirmez ma première impression, la taille 44 est une taille à partir de laquelle il est difficile de s'habiller.
;)
104 ans chezmoi 1783
Il faut quand même souligner qu'on trouve de plus en plus de 46 en magasin, les femmes ont sans doute aussi moins peur de demander.
51 ans Out of nowhere 3834
Dans certains pays, on voit dans les magasins des mannequins (plastiques) représentant des femmes de belle corpulence. La "size" sort de sa niche si je puis dire :lol:
B I U