MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours!!! nausees

44 ans 9
Salut les filles,

Me revoilà heureuse et enceinte, bb2 prevu pour debut janvier 2016.
Mais là je n'en peux plus.
J'ai des nausées du matin au soir, je n'en peux plus.
Je suis tellement  
épuisé par ses nausées que j'en pleure.

Auriez-vous des astuces?
37 ans 4879
Quand tu manges, ça te fait vomir ou ça calme tes nausées?
Pour ma part je me suis rendue compte que les nausées venaient quand j'avais le ventre vide (et on a souvent le ventre vide quand on a des nausées parce que ça coupe la faim, bref, le cercle vicieux...). Du coup à voir si en te forçant à manger ça passe...
Sinon il faut éviter tout ce qui est acide comme aliments je crois...
Courage !
41 ans 677
Le gingembre aide un peu
Sinon on peut prendre quelques médicaments style vogalene
33 ans BELGIQUE 456
Quelques conseils pratique... A voir ce qui fonctionne sur toi , essayer de ne jamais avoir l'estomac vide. Met a côté de ton lit un tit paquet de biscuit sec genre petit beurre... Moi les bananes font bien passer mes nausées. J'en mange pr le moment 3-4 par jour lol . Aussi non , le citron ça calme aussi. Presse un citron dans une bouteille d'eau comme ça tu te desidrate pas non plus. Les bonbons a la menthe , au citron.... Ça m'aide bien aussi. Surtout mange léger. Fractionné tes repas. Mange 6-7 fois sur la journée au lieu de 3 gros repas ... Voilà en gros. Et bcp te reposer . Courage ça va passer ;-)
44 ans 92 2
Je suis dans le même cas que toi: Nausées non stop du matin au soir.

en effet, le fait de manger un petit peu souvent passe un peu les nausées, de l'eau avec du citron aussi c'est pas mal du tout.
J'ai tenté la cuillère à café de miel ce matin qui est recommandée sur certain site mais ça n'a pas eu un super effet, peut être que ça peut fonctionner avec toi.

Par contre évite de manger gras car ça augmente vraiment les nausées.

Bon courage
30 ans Amiens (80) 292
L'eau citronnée m'a pas mal aidé à certaines périodes.

Une astuce un peu loufoque que j'avais / j'ai quand j'ai une "crise" du genre, c'est de me retenir un petit peu de respirer et ça me calmait. :lol:

En général c'est les odeurs de cuisine qui me mettaient (et mettent toujours) K.O.

Je demande souvent à mon compagnon de m'aider du coup et on s'est "malheureusement" abonnés à la cuisine facile (les congelés) du coup.
C
32 ans Finistère 189
Bonjour,

Je te conseille "Donormyl", en France c'est un médicament pour les troubles du sommeil mais aux USA et Canada c'est utilisé pour apaiser les nausées. Tu peux en prendre 1/2 matin midi et soir.

Forcément a peux donner envie de dormir mais c'est pas super fort non plus.

Bon courage
104 ans chezmoi 1783
J'ai une copine qui vivait la même situation que vous et qui vomissait tout ce qu'elle mangeait et buvait. Pour en garder un peu, elle buvait très très très très très glaçé et ça allait.
38 ans Drôme 3451
Les nausées commencent à apparaître.... je n'ai pas connu ça pour mon fils c'est bizarre....
je vais suivre certains conseils je verrai bien ;)
B I U