MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mi bas qui tiennent ?

S
48 ans Ile de France 5
Bonjour

Depuis des années je mets des chaussettes "classiques" mais ce weekend end je me suis rachetée des chaussures type mocassin ouvertes à talons compensés, et du coup je dois mettre  
des mi bas, j'en ai acheté là où j'ai acheté les chaussures, ils glissent ... j'ai ressorti des vieux que j'avais achetés ... glissent aussi.

Que connaissez vous comme mi-bas qui tiennent ? (évidemment j'ai des mollets forts)

Merci !
54 ans Mons / Belgique 2229
Ceux d'Ulla Popken tiennent bien :D
S
48 ans Ile de France 5
J'hésitais déjà à leur passer une commande (vu le prix), ils m'ont conseillé de prendre les "maintien", j'ai commandé 3 en noir et 1 chair, on verra ... j'espère que l'investissement en vaut la peine.
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai une astuce toute bête qui me permet de ne pas avoir le mollet serré mais aussi une paire qui tient.
J'achète des bas autofixant en T1. Pour ma part je ne porte que du résille, quand il fait encore trop frais pour être pieds nus dans mes chaussures mais pas assez froid pour la paire de chaussette et les bottes.
Du coup ça me permet d'avoir une petite protection supplémentaire dans mes ballerines ou escarpins.

Ensuite, ce n'est bien entendu qu'un avis totalement personnel. Mais j'ai toujours trouvé que porter des bas/collants dans des chaussures ouvertes était étrange ;)
B I U