MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me sentir moins seule avec mes rondeurs et faire connaissanc

32 ans nice 9
Bonjour
je tombe un peu par hasard sur ce forum qui me semble bien sympathique
be me présente Sandrine j'ai 23 ans et je suis étudiante
j'ai pratiquement toujours été  
en sur poids mais plus jeune beaucoup moins ... Les épreuves de la vie m'ont pas aidée beaucoup ajoutez à cela que je suis gourmande^^
j'aimerais bien rencontrer et discuter avec des filles qui souffrent comme moi du regard des autres, qui se sentent parfois un peu seules ... bref parler papoter entre filles histoire d'être comme tout le monde et puis pourquoi pas s'organiser une rencontre si vous êtes aussi de Nice ... voilà bah j'espère me plaire ici :-) :D
46 ans gironde 345
Bienvenue ici !
Je ne suis pas de la région de Nice. J'espère que tu trouveras comme moi de l'écoute emphatique comme moi sur ce forum. C'est agréable de ne pas se sentir jugée mais soutenue.
a la prochaine
551
Sois la bienvenue parmi nous Sandrine :D
49 ans 12
:kiss: Coucou Sandrine !!
32 ans nice 9
Merci beaucoup les filles pour votre accueil !!!
32 ans nice 9
Je sais pas vous ... mais je fais un IMC qui varie entre 39 et 41 vous voyez ... et e mot de obésité morbide me révulse tout bonnement !!!
je suis une jeune femme épanouie ... Je ne rechigne pas à faire du sport même si c'est pas ma tasse de thé je me trouve quand même potable ( le mot belle c'est pas pour demain ^^) mais bon ... Les gens de suite voient une ronde alors ça y est !! Vous savez je fais du baby sitting Ben vois savez que je me sens obligée de me justifier sur mon poids tellement je sens cette espèce de pression sociale du paraître !
J'espère quun jour les mentalités changeront et qu'on pourra tous être comme ont l'entend sans jugement critique ou moquerie !
B I U


Discussions liées