MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

invasion de fourmis

49 ans pays des calinoux 255
depuis que le beau temps est revenu , j'ai ma salle de bain qui est envahie par des fourmis .J'ai essayé les produits que l'on trouve dans les commerces mais  
rien a faire elles reveinnent .Je ne sais meme pas par où elles rentrent et ni ce qui les attirent dans cette piece car c'est le seul endroit où j'en ai (niveau baignoire)


est ce que quelqu'un connait une astuce pour se debarasser bestioles??
25680
C'est sûrement l'eau qui les attire.

Je suis assez nulle en fourmis, je n'en ai eu qu'une seule fois chez moi. Elles passaient sous la fenêtre, j'ai versé un produit type Ajax avec javel dans le creux et elles ne sont jamais revenues.

Le truc c'est qu'elles ont très bien creusé un trou dans le mur, comme celles qui sont chez ma soeur. Elle a eu beau rebouché, elle revenait quand même :?

Tu sais à peu près où elles vont chez toi ?
49 ans pays des calinoux 255
elles vont juste au niveau de ma baignoire (sur et autour)
d'ou elles viennent j'en sais rien
pour les produits javel , deja essayer .Ca les tuent mais elles reviennent en force
53 ans Belgique 3287
L'eau bouillante. Le marc de café. Voire verser l'un et le faire pénétrer avec l'autre.

Ma Mamie a trouvé un superproduit chez Tom & Co : elle vit à la campagne et y'en avait plein sa cuisine. Désolée, j'ai pas retenu le nom du produit :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ah poure les invasions de fourmis, rien de mieux que les feuilles de menthe
47 ans Bois Colombes (92) 994
Le jus de citron aussi !

Mais la, entre le citron, le cafe, la javel... ca va faire beaucoup!!
41 ans evry 91 1500
les pieges à fourmis c'est impec car elles vont contaminer celles qui n'auront pas été dedans
dans mon ancien appart j'en avait eu a mon arrivé pendant l'été l'horreur :s
ben ca avait été bien efficace mais bon apres faut aspirer les cadavres de fourmis berk lol
371
J'en ai ras le bol, ca fait la deuxième fois en deux mois que les fourmis reviennent :( je sais plus quoi faire, je vais acheté des produits mais ca pue et en plus pas éco c'est clair, bref au secours aidez moiiiiiiiiiiiiii :cry:
41 ans 1672
J'avais entendu que le basilic les repoussait aussi, à tenter...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Des conseils ici :
http://blog.sijavaisun...ontre-les-invasions-de-fourmis
B I U